Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Cat
Bonjour,
Je dois consulter un site de r=E9sultats et d'inscription =E0=20
des oraux et impossible ! le message suivant=20
apparait : "cet objet ne g=E8re pas cette propri=E9t=E9 ou cette=20
m=E9thode : www.ecricome.org/ecricome".Je suis sous internet=20
explorer et windows 98 2=E8me =E9dition.Y a-t-il un patch =E0=20
t=E9l=E9charger.Merci de r=E9pondre rapidement car l'inscription=20
se fait uniquement lundi 7 et mardi 8 juin 2004

Jceel
Bonjour ...Cat qui nous as a dit
Bonjour,
Je dois consulter un site de résultats et d'inscription à
des oraux et impossible ! le message suivant
apparait : "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthode : www.ecricome.org/ecricome".Je suis sous internet
explorer et windows 98 2ème édition.Y a-t-il un patch à
télécharger.Merci de répondre rapidement car l'inscription
se fait uniquement lundi 7 et mardi 8 juin 2004

quand je vais sur ce site... la page n'existe pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Bonjour,

Ce message peut typiquement signifier une erreur de
programmation sur le site, hélas.

Je n'ai pas réussi à trouver la page que tu indiques. Si
je tape l'adresse telle quelle on me dit page non
trouvée, alors j'ai essayé à partir de la page d'accueil.
Je suis allé voir dans Résultats/Ecricome, réservation de
places aux épreuves orales, et on me dit que le service
n'est ouvert qu'à partir du Lundi 7 juin 14 heures.

De deux choses l'une : ou le problème a déjà été signalé
au site et ils se donnent jusqu'à Lundi pour le résoudre,
ou ils font appel pour afficher le message à quelque
chose qui n'est pas installé sur ta machine, mais ça
serait quand même un peu étonnant.

Va voir si il y a quelque chose de changé.

Une troisième explication serait que je me sois trompé de
rubrique ?

[...]

.

Cécile
Bonjour
Je n'ai eu aucun problème en allant consulter à l'instant le site dont tu parles. Quand tu cliques sur résultats tu devrais avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec 4 choix. Est ce que c'est cette page là que tu ne peux pas ouvrir ? ou est ce que tu n'arrives pas du tout à accéder à la page d'accueil ? Est ce que ça ne le fait que sur ce site
Est tu sûre que ton win98 et ton IE sont bien à jour ? que ta sécurité dans IE n'est pas trop élevée