Cette carte SD wifi est elle compatible ?

Le
chycoboy
Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte SD est compatible pour un
palm T5 ?
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Spectec-Carte-SDIO-WiFi-SD-Wi-Fi-WLAN-802-11b-PDA_W0QQitemZ220231152355QQihZ012QQcategoryZ3728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci de votre attention. (ci dessus le lien)
Laurent.
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #8274141
chycoboy a écrit :
Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte SD est compatible pour
un palm T5 ?

Quand on va voir les spécs de la Spectec SDW-820, on constate qu'il n'y
a des drivers que pour Windows Mobile. Donc, non, ça ne marchera pas.
chycoboy
Le #8274131
Merci !