Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un serveur Terminal Server

Le
olivier
bonjour,

je viens d'installer la maj d'office 2007 standard sur un 2003 server :

jai ce message :
Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un
serveur Terminal Server. etc

comment faire ? alors qu'il etait bien précisé qu'office s'installait sur
2003 server ?
j'ai fait l'installation avec une session local admin.

merci
olivier
olivier
Le #1917687
j'ai trouvé ca sur le net mais je sais pas ce qu'il faut faire exactement ?

"olivier" e864l$
[...]

Eric Perromat [MVP]
http://support.microsoft.com/kb/924622
Tout simplement avez une version OEM ou autre et non pas une version avec
une clé en volume par exemple ...

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
> [...]
olivier
Le #1922452
justement je comprends pas ?

le cd que je viens d'acheter jenne peut pas l'utiliser ?

je suis obliger de "racheter" une autre licence ?

"Eric Perromat [MVP]" de news: %
Bonjour,

olivier wrote:
> [...]

Eric Perromat [MVP]
Le #1922451
Oui, peut être voir avec la personne qui vous a conseillé ou votre revendeur
vous avez pris quel type de licence ?

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
> [...]
olivier
Le #1922450
Oui, peut être voir avec la personne qui vous a conseillé ou votre
revendeur
amazon.fr

vous avez pris quel type de licence ?

je sais pas :-( j'ai pris :
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

c'est bete alors que office 2003 s'installe sans soucis sur 2003 server :-(

"Eric Perromat [MVP]" de news: %23%

olivier wrote:
> [...]

Eric Perromat [MVP]
Le #1925117
normal c'est un produit boite pour 1 utilisateur ... Pour du TS, il faudrait
acquérir autant de licence que d'utilisateur executant Office en TS
Je pense que vous étiez aussi dans l'illegalité pour Office 2003
http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1
olivier
Le #1925116
et si je voulais seulement l'utilisateur e local et non les user TSE ?

"Eric Perromat [MVP]" de news:

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

Eric Perromat [MVP]
Le #1926010
pareil ... vous mettez un utilisateur en local sur le serveur !? c'est
dangereux ...

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1