Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un serveur Terminal Server

olivier
bonjour,

je viens d'installer la maj d'office 2007 standard sur un 2003 server :

jai ce message :
Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un
serveur Terminal Server. etc...

comment faire ? alors qu'il etait bien précisé qu'office s'installait sur
2003 server ?
j'ai fait l'installation avec une session local admin.

merci
olivier

Eric Perromat [MVP]
Bonjour,
http://support.microsoft.com/kb/924622
Tout simplement avez une version OEM ou autre et non pas une version avec
une clé en volume par exemple ...

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
> [...]
olivier
justement je comprends pas ?

le cd que je viens d'acheter jenne peut pas l'utiliser ?

je suis obliger de "racheter" une autre licence ?

de news: %

olivier wrote:
> [...]

Eric Perromat [MVP]
Oui, peut être voir avec la personne qui vous a conseillé ou votre revendeur
vous avez pris quel type de licence ?

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
> [...]
olivier
Oui, peut être voir avec la personne qui vous a conseillé ou votre
revendeur
amazon.fr

vous avez pris quel type de licence ?

je sais pas :-( j'ai pris :
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

c'est bete alors que office 2003 s'installe sans soucis sur 2003 server :-(

de news: %23%

olivier wrote:
> [...]

Eric Perromat [MVP]
normal c'est un produit boite pour 1 utilisateur ... Pour du TS, il faudrait
acquérir autant de licence que d'utilisateur executant Office en TS
Je pense que vous étiez aussi dans l'illegalité pour Office 2003
http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1
olivier
et si je voulais seulement l'utilisateur e local et non les user TSE ?

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

Eric Perromat [MVP]
pareil ... vous mettez un utilisateur en local sur le serveur !? c'est
dangereux ...

http://aidetse.free.fr/forum

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1