Cette Femme!

eric.hamery
Cette Femme, Alexandra!

Merveilleuse Femme, Le Paradis, Je l'ai vue, quelle intelligence, quelle
pureté, une femme comme cela vous en avez jamai vu!

Mes amis des forums, ceux qui mon respecter, ceux qui m'aime, un jour je
vous montrerait une video de Alexandra...

Elle est Magique, cette femme a un regard et une voix merveilleuse...

Je vous montrait une video de Notre Fille, cette enfant est TouT
Parfait...

Elle nous montre le chemin du Paradis...

Ho Alexandra la tres haute, la perfecion, je te protegerait en tous
temps, j'ai proteger les enfants et les femmes en ton honneur, pour le
Respect que j'ai de Toi, Toi la Plus Belle Création de Dieu, la Fleur de
Lotus...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

Je t'Aime a l'Extreme Alexandra!!! :-)))
eric.hamery
> [...]

> Lotus...

Je t'Aime a l'Extreme Alexandra!!! :-)))

La Vie Est Belle, que les damné aille dans le cerceuil y pourrir leur
chaire...