http://cjoint.com/?3AykvPMUU4N

Elle ne le porte pas, elle l'étrangle.
Jac
Le #25952352
"Elohan"
Jac a écrit :
http://cjoint.com/?3AykvPMUU4N

Elle ne le porte pas, elle l'étrangle.

Elle connaît ses classiques et elle sait que les effets de la
strangulation ne sont pas une légende..

--
Den
Le #25954462
Jac wrote:
http://cjoint.com/?3AykvPMUU4N

Heureusement, sinon elle aurait du poil au pattes...

Den
Ghost-Raider
Le #25954552
Le 25/01/2014 20:42, Den a écrit :
Jac wrote:
http://cjoint.com/?3AykvPMUU4N

Heureusement, sinon elle aurait du poil au pattes...

Toutes les femmes ont du poil aux pattes, mais elles s'épilent sans que
les hommes le sachent.
LeLapin
Le #25954632
Le Sat, 25 Jan 2014 21:12:32 +0100
Ghost-Raider
Le 25/01/2014 20:42, Den a écrit :

> Heureusement, sinon elle aurait du poil au pattes...

Toutes les femmes ont du poil aux pattes,

Non, pas toutes. C'est juste un phénotype comme un autre.

mais elles s'épilent sans que les hommes le sachent.

Chez les hommes peu attentifs.
LeLapin
Le #25954852
Le Sun, 26 Jan 2014 01:30:25 +0100
"Jac"
http://cjoint.com/?3AAbCRmYvM0

Et l'autre fille, elle a piqué son dentier dans un haras (qui rit) ? :D
Stephane Legras-Decussy
Le #25954882
On 01/25/2014 09:12 PM, Ghost-Raider wrote:

Toutes les femmes ont du poil aux pattes, mais elles s'épilent sans que
les hommes le sachent.

3 séances de laser à 16 ans et c'est réglé ...
LeLapin
Le #25957232
Le Mon, 27 Jan 2014 10:09:52 +0100
Den
LeLapin wrote:

> Et l'autre fille, elle a piqué son dentier dans un haras (qui
> rit) ? :D

Spécial dédicace pour GR !

Den

C'était l'intention, mais je ne voulais pas qu'il le prenne
mal. :)

En plus c'est bientôt la St-Valentin...