Cette fois c'est un décodeur DVD incompatible

7 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation de
mon ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne
peut lire ce DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y
comprend rien, je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet, je
préfère vous demander votre avis avant de télécharger quoi que ce soit. sous
XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire ce DVD, aucun
décodeur compatible".

Ne vocifère pas, c'est normal-:)))
Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Généralement le chargement de DVD-Pack suffit sans bidouiller le Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e884cb$0$2855$
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation de mon
ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire ce
DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y comprend rien,
je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet, je préfère vous demander
votre avis avant de télécharger quoi que ce soit. sous XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

Aymon POGNON
Salut à toi !

Je ne vocifère jamais. Je trouve tout cela bien compliqué. Mais grâce à ce
site génial, tout se résoud.
Merci à toi, Claude.

Cordialement

Aymon

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire
ce DVD, aucun décodeur compatible".

Ne vocifère pas, c'est normal-:)))
Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Généralement le chargement de DVD-Pack suffit sans bidouiller le Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48e884cb$0$2855$
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation
de mon ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown
Media ne peut lire ce DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y
comprend rien, je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet,
je préfère vous demander votre avis avant de télécharger quoi que ce
soit. sous XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

Herser
Aymon POGNON wrote:
Salut à toi !

Je ne vocifère jamais. Je trouve tout cela bien compliqué. Mais grâce
à ce site génial, tout se résoud.
Merci à toi, Claude.

Cordialement

Aymon

Donc à bientôt.
Mais cette fois ce sera pour dépanner quelqu'un.
Herser
Le Claude
re...

Vociférer, c'était juste pour plaisanter...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e884cb$0$2855$
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation de mon
ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire ce
DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y comprend rien,
je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet, je préfère vous demander
votre avis avant de télécharger quoi que ce soit. sous XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

Aymon POGNON
Bonsoir Herser,

Il est vrai que je prends de "l'expérience". Je devrais recevoir un diplome
es M....
Mais, sait-on jamais? Je peux déjà avoir rencontré un problème, et alors, je
serais bien ingrat de ne pas donner la solution;

Bonne soirée

Aymon
.
"Herser" a écrit dans le message de news:

Aymon POGNON wrote:
Salut à toi !

Je ne vocifère jamais. Je trouve tout cela bien compliqué. Mais grâce
à ce site génial, tout se résoud.
Merci à toi, Claude.

Cordialement

Aymon

Donc à bientôt.
Mais cette fois ce sera pour dépanner quelqu'un.
Herser

Aymon POGNON
Moi aussi, je ne m'indignais pour ne pas toujours pleurer. Il faurt avouer
que c'est désespérant de ne jamais réussir dès la première fois. C'est comme
dans tout ? Je ne sais pas! Il y a si longtemps que j'ai oublié.

Bonsoir et, amicalement

Aymon

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
re...

Vociférer, c'était juste pour plaisanter...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48e884cb$0$2855$
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation
de mon ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown
Media ne peut lire ce DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y
comprend rien, je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet,
je préfère vous demander votre avis avant de télécharger quoi que ce
soit. sous XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Il faurt avouer que c'est désespérant de ne jamais réussir dès la première fois.

Lavoisier a dit : "une expérience qui échoue donne plus d'enseignements qu'une qui
réussit"

...C'est comme dans tout ? Je ne sais pas! Il y a si longtemps que j'ai oublié.

Ô voui ! Un ordi ça a l'avantage que tu es assis chez toi et personne ni rien qui te
"gonfle" autour.
Professionnellement (j'étais paysan) il m'est souvent arrivé d'avoir dans les mains du
matos tout neuf qui a coûté la peau du Q (on est vite à plusieurs centaines de milliers
d'€) et qui refuse obstinément de fonctionner et là pour te défendre tu n'as que ta caisse
à outils et ton intelligence...-:)) Le tout sous le soleil, sous les mouches qui piquent
et surtout sous le regard narquois des voisins !
Alors l'informatique c'est de la petite bière à côté...-:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e90937$0$2862$
Moi aussi, je ne m'indignais pour ne pas toujours pleurer. Il faurt avouer que c'est
désespérant de ne jamais réussir dès la première fois. C'est comme dans tout ? Je ne
sais pas! Il y a si longtemps que j'ai oublié.

Bonsoir et, amicalement

Aymon

"Le Claude" a écrit dans le message de news:
%
re...

Vociférer, c'était juste pour plaisanter...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48e884cb$0$2855$
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation de mon
ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire ce
DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y comprend
rien, je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet, je préfère vous
demander votre avis avant de télécharger quoi que ce soit. sous XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon