Cette fois c'est un décodeur DVD incompatible

Aymon POGNON
Bonjour,

Cette fois, et j'espère que c'est le dernier avatar pour l'installation de
mon ordinateur, lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne
peut lire ce DVD, aucun décodeur compatible".
Une fenêtre me renvoie sur un site microcoft en anglais (mazette, je n'y
comprend rien, je devine). Devant tant de bévues commises depuis juillet, je
préfère vous demander votre avis avant de télécharger quoi que ce soit. sous
XP pro, bien sûr.

Cordialement.

Aymon

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...lorsque je veux lire un DVD, il m'affiche: "Windown Media ne peut lire ce DVD, aucun
décodeur compatible".

Ne vocifère pas, c'est normal-:)))
Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Généralement le chargement de DVD-Pack suffit sans bidouiller le Registre.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e884cb$0$2855$
[...]

Aymon POGNON
Salut à toi !

Je ne vocifère jamais. Je trouve tout cela bien compliqué. Mais grâce à ce
site génial, tout se résoud.
Merci à toi, Claude.

Cordialement

Aymon

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Herser
Aymon POGNON wrote:
[...]

Donc à bientôt.
Mais cette fois ce sera pour dépanner quelqu'un.
Herser

Aymon POGNON
Bonsoir Herser,

Il est vrai que je prends de "l'expérience". Je devrais recevoir un diplome
es M....
Mais, sait-on jamais? Je peux déjà avoir rencontré un problème, et alors, je
serais bien ingrat de ne pas donner la solution;

Bonne soirée

Aymon
.

Aymon POGNON wrote:
[...]

Aymon POGNON
Moi aussi, je ne m'indignais pour ne pas toujours pleurer. Il faurt avouer
que c'est désespérant de ne jamais réussir dès la première fois. C'est comme
dans tout ? Je ne sais pas! Il y a si longtemps que j'ai oublié.

Bonsoir et, amicalement

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Il faurt avouer que c'est désespérant de ne jamais réussir dès la première fois.

Lavoisier a dit : "une expérience qui échoue donne plus d'enseignements qu'une qui
réussit"

...C'est comme dans tout ? Je ne sais pas! Il y a si longtemps que j'ai oublié.

Ô voui ! Un ordi ça a l'avantage que tu es assis chez toi et personne ni rien qui te
"gonfle" autour.
Professionnellement (j'étais paysan) il m'est souvent arrivé d'avoir dans les mains du
matos tout neuf qui a coûté la peau du Q (on est vite à plusieurs centaines de milliers
d'€) et qui refuse obstinément de fonctionner et là pour te défendre tu n'as que ta caisse
à outils et ton intelligence...-:)) Le tout sous le soleil, sous les mouches qui piquent
et surtout sous le regard narquois des voisins !
Alors l'informatique c'est de la petite bière à côté...-:)))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

48e90937$0$2862$