Cette fois ça marche !

Le
at
Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
gourde j'vous jure.

Maintenant, c'est avec soulagement et joie que mon serveur x486 32MO
de mémoire avec son DD 360 MO et sa carte réseau full 10 mégabit vient
de démarrer, vous pouvez admirer mon nouveau site entièrement écrit à
la main grâce à PHP POUR LES NULS.

Heureusement que tout est backupé sur un Thomson TO7 16 ko de mémoire
vive et son lecteur de bande magnétique sur cartouche 8 bits, on ne se
refuse rien, mais pour 1 million d'euros et des poussières, on peut se
permettre des folies.

http://www.france.fr

Bienvéné dans la france de Sarkozy.

http://www.france.fr
Questions / Réponses high-tech
Eliot Montevideo
Le #22359201
at wrote:
Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
gourde j'vous jure.

tu sais que c'est être femme de ménage ?
les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
constamment crevée et malade ?
envoyer tout son petit salaire au pays à chaque fin du mois ?
rien à foutre de ton serveur à la con
La Maligne
Le #22359271
On 15 juil, 16:52, at
[...]

J'espère qu'il n'était pas sur onduleur votre serveur car, après le
branchement de l'aspirateur vous pouvez le jeter, il n'ondulera plus
grand chose !

La Maligne
Electricienne
jmh
Le #22359471
Eliot Montevideo a formulé la demande :

tu sais que c'est être femme de ménage ?
les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
constamment crevée et malade ?

Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être
mignon avec votre tablier

--
Ton ennemi est ton professeur
Eliot Montevideo
jmh wrote:
[...]

C'est la chaleur ?
jmh
Le #22359821
Eliot Montevideo avait soumis l'idée :
jmh wrote:
[...]

Pas du tout, vous semblez parler d'un sujet que vous maîtrisez
parfaitement...si vous n'êtes pas soubrette, êtes vous Thénardier?

--
Quand on est petitement logé, les femmes, c'est la seule collection
qu'on puisse faire et qui ne tienne pas de place
Le 15/07/2010 16:52, at a écrit :

[...]

Il paraît qu'il a coûté plus d'un Million d'euro ce qui me fait moins rire.
--
Georges
Eliot Montevideo
jmh wrote:
[...]

Toi t'as les fantasmes normales du français de base;
rien de grave..
me reconsulter à volonté c'est gratuit
jmh
jmh wrote:
[...]

Non non..allez plutôt soigner les femmes de ménage "crevèes et malades"

--
Ton ennemi est ton professeur
PrinceOfPersia
Le 15/07/2010 16:52, at a écrit :

[...]

mais ont-ils fait une ultime sauvegarde sur des cartes perforées ?

http://www.france.fr

Bienvéné dans la france de Sarkozy.

http://www.france.fr

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !

http://www.flickr.com/photos/paulasatijn/2595138491/

--
Internet is People