joie
Le #26412335
Marie-L a exposé le 09/10/2016 :
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

Vous savez, vos conseils idiots !!! euh ... comment vous dire ?
Au fait c'est quoi BFM ?
Castagno
Le #26412340
"joie" nte985$1di$
Marie-L a exposé le 09/10/2016 :
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

Vous savez, vos conseils idiots !!! euh ... comment vous dire ?
Au fait c'est quoi BFM ?

Une chaîne info en continu, comme I télé . :)
--

---
joie
[...]

Comment peut-on regarder ces tissus de mensonge en continue ? Ca doit
se soigner non ?
Castagno
Le #26412346
"joie" ntebqh$ak4$
[...]

On s'en fout, on n'est pas concerné.
On le sera davantage en avril et mai 2017.
--

---
JT Decaux
Le 09/10/2016 à 22:24, Marie-L a écrit :
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

oui :) on y sera, ça va être marrant:) ça va castagner chez Castagno
Castagno
Le #26412344
"JT Decaux" 57fabfb6$0$5284$
Le 09/10/2016 à 22:24, Marie-L a écrit :
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

oui :) on y sera, ça va être marrant:) ça va castagner chez Castagno

Comme vanne, autant dire que je m'y attendais..
C'est fait.
--

---
joie
On s'en fout, on n'est pas concerné.
On le sera davantage en avril et mai 2017.

Je ne suis plus concernée, j'ai assez donné !
L’élection ressemble à un mythe religieux, avec un dogme, un catéchisme
enseigné très tôt aux enfants, des interdits de douter, des prêtres,
des blasphèmes et des excommunications… tout ça au service d’un pouvoir
bien réel, pas idéal du tout.
Depuis 200 ans, l’élection permet aux riches d’acheter le pouvoir, (et
donc de ne plus payer d’impôts, de mener durablement une politique de
chômage, de bas salaires et de gros profits) et ils appellent ça le «
gouvernement représentatif »
Etienne Chouard
Marie-L
On s'en fout, on n'est pas concerné.

Oh que si, Castagno! Tout ce cirque est finalement très inquiétant pour
l'équilibre mondial.
--
Marie-L
joie
Oh que si, Castagno! Tout ce cirque est finalement très inquiétant pour
l'équilibre mondial.

Vous avez besoin d'avoir le nez collé sur BFM pour vous inquiéter de
l'quilibre mondial ? et une fois que vous êtes inquiète, vous courez
voter ?
Noski
Le #26412361
Le 10/10/2016 à 08:30, joie a écrit :
une fois que vous êtes inquiète, vous courez voter ?

Et la face du monde en est changée.
Dire qu'il y a encore des naïfs pour le croire !