cette opération a été annulée à cause...

1 réponse
galopin01
Bonsoir,

Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre Administrateur Système...

Ce message apparait sous Word, Excel, Outlook lorsqu'on clique sur un lien
hypertexte.

Quel est le responsable ? Outils / Options Internet même sur Faible bloque
quand même...

On est quelques-uns à plancher la-dessus depuis quelques jours...

Merci d'avance !

1 réponse

Jceel
Bonjour *galopin01* qui nous a dit
Bonsoir,

Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur
cet ordinateur. Contactez votre Administrateur Système...

Ce message apparait sous Word, Excel, Outlook lorsqu'on clique sur un
lien hypertexte.

Quel est le responsable ? Outils / Options Internet même sur Faible
bloque quand même...

On est quelques-uns à plancher la-dessus depuis quelques jours...

Merci d'avance !

essaye powerIE6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company