Cette opération a été annulée...

kduc
... en raison de restrictions sur cet ordinateur.

- Impossible d'installer un antivirus.
- Impossible d'obtenir un rapport hijackthis (fichier host ne peut
être réécrit)
- Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches
- Etc.

Windows 7 home
Portable Dell inspiron 1520

Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une quinzaine de jours,
l'antivirus était Avast et c'est lors d'une migration vers MSE que le
problème s'est révélé.

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me fournir une ou
des pistes.

--
kd

kduc
Le 01/02/2011 16:13, kduc a écrit :
[...]

J'ai résolu le problème. Merci à ceux qui y auront réfléchi.
Désolé que ce groupe semble à deux doigts de mourir.

--
kd
Doug713705
Dans fr.comp.securite.virus kduc nous expliquait:

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me fournir une ou
des pistes.

J'ai résolu le problème. Merci à ceux qui y auront réfléchi.
Désolé que ce groupe semble à deux doigts de mourir.

C'est domage de ne pas expliquer comment tu es parvenu à t'en sortir.
--
@+
http://usenet-fr.dougwise.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Doug713705 nous susurrait, le vendredi
04/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <iihbdc$1v4$, les doux
mélismes suivants :

C'est dom *M* age de ne pas expliquer comment tu es parvenu à t'en
sortir

+ 1

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kduc écrivait dans le message de *News* <iih8ip$9lr$
:

J'ai résolu le problème. Merci à ceux qui y auront réfléchi.

Pas de koi

Désolé que ce groupe semble à deux doigts de mourir.

C'et R. garcia le ruzkov ??
Il vantait tllement pointine et autres ..............

--
/**/
Eric Giffard
"kduc" a écrit dans le message de news:
iih8ip$9lr$
[...]

+2 (mécontent)

Bien content pour toi que tu ai résolu le problème.....
Mais c'était quoi le problème et surtout TA solution ????????
C'est pas grave je n'y avait pas réfléchi, je ne me suis donc pas fatigué
Toi, tu ne t'es pas fatigué non plus.
Et ce groupe risque effectivement de mourir avec des réponses comme les
tiennes.....

Eric Giffard
Ludo
Non,
c'est très bien...

Notamment pour les personnes qui gagnent de
l'argent avec la maintenance informatique
aux personnes...

:)))

--
Le Fri, 4 Feb 2011 17:01:32 +0000 (UTC), Doug713705 a écrit :

[...]

Roland GARCIA
Le 12/02/2011 06:28, Ludo a écrit :
Non,
c'est très bien...

Notamment pour les personnes qui gagnent de
l'argent avec la maintenance informatique
aux personnes...

Tiens, vous avez réussi à vous échapper de fr.usenet.abus.d ?

:)))

Mais apparemment pas de votre infantilisme...

--
Roland Garcia