Cette page web marche chez vous?

Le
Auvergnat
Salut

J'ai un problème avec cette page :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

En effet, lorsque je clique sur "run it now" (step 2), j'ai une pop up qui
s'ouvre, l'active X qui se lance et le message :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Du coup, impossible pour moi de mettre à jour mon Norton Ghost 2003

Des idées?
testeur
Le #1685789
Votre navigateur filtre l'installation des activ-X, nécessaire pour
downloader la mise à jour

Olivier
Auvergnat
Le #1686384
parce que ça marche chez vous?

"testeur" 47e10046$0$21144$
Votre navigateur filtre l'installation des activ-X, nécessaire pour
downloader la mise à jour

Olivier

Korrigan
Le #1686383
parce que ça marche chez vous?

"testeur" 47e10046$0$21144$
Votre navigateur filtre l'installation des activ-X, nécessaire pour
downloader la mise à jour

Olivier

Aucun Pblm avec cette page

Auvergnat
Le #1686986
"Korrigan"
Aucun Pblm avec cette page

Tu n'as pas :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Quand tu cliques sur "run it now" (step 2) ?

Jean-Claude BELLAMY
Le #1686983
"Auvergnat" news:47e0f9d1$0$9583$
[...]

Oui : LIRE !

En particulier le message d'alerte
"Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire
suivant : 'tgctlsr.cab" publié par .... "

http://cjoint.com/?dtphx08Vt6

Il faut installer l'ActiveX en question, c'est tout !

--
May the Force be with You!

Jacquouille la Fripouille
Le #1687586
*Bonjour Auvergnat*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

"Korrigan"
Aucun Pblm avec cette page

Tu n'as pas :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Quand tu cliques sur "run it now" (step 2) ?

Moi non plus. Un pop up s'ouvre puis un téléchargement m'est proposé.
Il faut utiliser Internet Explorer (à cause des Active-X)
--
Jacquouille la Fripouille

Auvergnat
Le #1687584
Je crois que vous ne me comprenez pas :

-> j'ai installé cet activeX.

C'est après que j'ai le message justement "Sorry, we are unable to determine
the issue details at this time."

Avez vous installé cet activeX ?

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #1687582
Je veux parler de cette page la :

http://www.symantec.com/norton/support/special/sa/frm/result.jsp?said=lu

"Auvergnat" 47e127a1$0$24979$
[...]

Djeel
Le #1687581

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

J'arrive à

Checking Browser...
The SymantecTM Autofix Tool can not test your computer unless
your Computer has Internet Explorer Version 5.5 or higher.
Please retry AutoFix Tool with Internet Explorer 5.5 or higher.

normal, puisque j'utilise Thunderbird

--
Djeel

jackr13

Auvergnat wrote:
Je veux parler de cette page la :

http://www.symantec.com/norton/support/special/sa/frm/result.jsp?said=lu

"Auvergnat" news: 47e127a1$0$24979$
[...]

"Jean-Claude BELLAMY" le message de news:

[...]

Suite à votre problème. J'ai fait la manip à partir de la page web indiquée
c'est à dire cliquer "run it now" puis à la demande installer l'ActiveX ...
j'accepte ... et je me retrouve sur la même page que vous décrivez
impossible d'aller plus loin.
Je suis sous W2K sp4 et IE 6 sp1 mais j'ai déjà fait il y a longtemps, en
fin 2004 ou 2005 si mes souvenir sont bons,cette mise à jour de Ghost 2003
avec succés par la même méthode de LiveUpdate.
Il semble que Symantec ait modifié la procédure pour travailler avec cette
procédure de mise à jour LiveUpdate et que le module Tgctlsr.cab du
19/11/2007 soit la source d'ennui ..... vu comme spyware ???
A+
jackr13