Cette refelxion merite-t-elle une bonne critque?

Le
Laszlo Lebrun
Marechal Nouvoilat
Le #22559781
"Laszlo Lebrun" news:i6fh1e$963$02$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Je sors mon décodeur C+, et seulement après je formule un avis.

nota :l'astuce de la passoire est totalement inefficace, j'ai essayé.
Ofnuts
Le #22559931
On 11/09/2010 09:37, Laszlo Lebrun wrote:
nota :l'astuce de la passoire est totalement inefficace, j'ai essayé.

l'astuce de la passoire? Je peux avoir ton décodeur?

Il s'était dit à l'époque qu'en secouant une passoire latéralement
devant son nez, ça compensait partiellement le brouillage Canal+

--
Bertrand
markorki
Laszlo Lebrun wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Je m'interroge.

Exercice de style intéressant, mais réelle réflexion à la prise de vue,
ou tripatouillage sous vasavoirquoi (Photoshop, GIMP, paint -version
Monet bien sûr) ?

J'avoue que ls bottes de la dame font que, tel le premier Melmoth venu,
je me pose la question,
Ofnuts
Le #22560561
On 11/09/2010 14:22, markorki wrote:
Laszlo Lebrun wrote:
[...]

+1, mais la frontière herbe-"reflet" fait pas trop franche du collier
non plus.
--
Bertrand
LAUER
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Laszlo

s'agit-il d'une REFLEXION ?
Sinon, Aprés un coup de chiffon sur la lentille de l'objectif, ça
devrait s'arranger, sinon il faut jeter .
edgar
Le #22560711
"Laszlo Lebrun" groupe de discussion : i6fh1e$963$02$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Laszlo

depuis que je vois certaines photos sur ce groupe, je m'etais dit que je
ferais mieux de jeter mon canon mark III
aujourd'hui, j'ai change d'avis
MELMOTH
Le #22565371
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le samedi
11/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

J'avoue que ls bottes de la dame font que, tel le premier Melmoth

"MELMOTH", Mon bon...
C'est CAPITAL...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Le #22565691
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le samedi 11/09/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message mélismes suivants :

[...]

Miss Motte, ma grosse !
--

Ricco
Alf92
"Laszlo Lebrun" news: i6fh1e$963$02$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Laszlo

pas grand chose...
--
Alf92
palmerclaude
Alf92 wrote:
"Laszlo Lebrun" de news: i6fh1e$963$02$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijKOYMmZg.jpg

Qu'en pensez-vous?

Laszlo

pas grand chose...

Moi je pense à sa soeur. Elle, elle montait aux arbres derrière, et
s'arrêtait aux noeuds...