Ceux qui aime Win7 devraient aller Sur le Newsgroups: win7

Le
Bebert
Voici quelques réflexions sur le "merveilleux OS, vous voyez à qui je pense?

Newsgroups: win7
Subject: Premières impressions : déçu
Salut
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Florac
Le #22560611
Le Sat, 11 Sep 2010 16:19:26 +0200, NiKo a écrit:

A classer dans : Le serveur selon microsoft.

Marrant... J'ai un client qui a virtualisé ses serveurs sous Hyper-V,
sous WS2008R2. Manque de bol, régulièrement les VMs "perdent" le réseau.
Il faut redémarrer les VMs, c'est un bug connu depuis de longs mois...
Bof, redémarrer un serveur une ou deux fois par mois c'est normal, non?
Enfin, chez Micromou, en tout cas...

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."
[...]

C'est mensonger: J'ai des serveurs R2 sous VSPHERE depuis des mois sans
problèmes
NiKo
Le #22561291
Le 11/09/2010 21:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

VSphere ? Microsoft VSphere ?

Quand tu seras grand, tu iras en cp, et tu apprendras à lire.
Et quand tu seras plus grand, tu apprendras à comprendre ce que tu lis.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le #22561381
Le Sat, 11 Sep 2010 21:46:36 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est mensonger:

tiens, c'est nouveau ? Gl4d1-gl4d4 annonce la nature de ses messages.
Tonton Th
Le #22561421
On 09/11/2010 03:20 PM, Bebert wrote:

Newsgroups: win7

Quel serveur ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 12 Sep 2010 00:18:07 +0200, Tonton Th wrote:
Newsgroups: win7

Quel serveur ?

Windows.

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Le 11/09/2010 16:19, NiKo a écrit :
Le 11/09/2010 15:20, Bebert a écrit :
Voici quelques réflexions sur le "merveilleux OS, vous voyez à qui je pense?

Newsgroups: win7
Salut

Vu aussi chez Microsoft :

Soit un serveur 2003 faisant office de serveur d'impression

Pour les postes xp le drivers est copié tranquillement
Pour les postes 7 il faut un compte admin.

Comment rendre les pilotes installable sans comptes admin ?

Et la réponse de la mort qui tue :

Il te faudrait que le serveur d'impression soit en 2008 R2, il pourrait
"servir" les pilotes à tous tes postes. Un serveur peut fournir les
pilotes aux PC de même version de Windows ou de version antérieures (
sous réserve que l'admin est ajouté les pilotes pour les systemes
antérieurs dans les options du spooler d'impression du serveur ) par
contre, il ne peut pas servir le pilote aux station de versions plus
récentes.

A classer dans : Le serveur selon microsoft.

Et c'est sans compter le 64 bits. Un serveur sous win 32 bits ne sert
pas les drivers 64.

--
Toxico Nimbus
Bebert
On 09/11/2010 03:20 PM, Bebert wrote:

Newsgroups: win7

Quel serveur ?

Ponx.frwin7

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...