A ceux qui n'ont toujours rien compris aux abonnements HD

27 réponses
Le store
Bonjour,

C+ avec option HD donne C+/C+ Hi Tech HD
Csat avec option HD donne TF1 HD/M6 HD/NGC HD

Si option cinéma souscrite avec Csat, alors la chaine CineCinema
premier HD est rajoutée.

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces
questions, mais je reste dispo en magasin.

Cordialement.

10 réponses

1 2 3
cartomi
Il se trouve que Le store a formulé :

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces questions,
mais je reste dispo en magasin.

Ben, voila qui va donner envie d'aller vous voir!

--
amicalement
Bochets34
cartomi wrote:
Il se trouve que Le store a formulé :

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces
questions, mais je reste dispo en magasin.

Ben, voila qui va donner envie d'aller vous voir!

Bé je ne sais meme pas qui c'est...et ca ne m'intéresse pas !!
Alter
Et vous êtes qui ?
era
Alter a écrit :
Et vous êtes qui ?

Oui, quel magasin.
Dans mon village ?
John Deuf
Le store :

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces
questions, mais je reste dispo en magasin.

Aaaaah, le grand sens commercial à la française.

--
John Deuf
Runge3
Ben tas raison, réponds pas à ces emmerdeurs de clients, t'en as pas besoin
pour vivre.

"Le store" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C+ avec option HD donne C+/C+ Hi Tech HD
Csat avec option HD donne TF1 HD/M6 HD/NGC HD

Si option cinéma souscrite avec Csat, alors la chaine CineCinema premier
HD est rajoutée.

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces
questions, mais je reste dispo en magasin.

Cordialement.

Le store
Runge3 a pensé très fort :
Ben tas raison, réponds pas à ces emmerdeurs de clients, t'en as pas besoin
pour vivre.

En l'occurence, ce ne sont clairement pas les abonnements HD qui me
font vivre, alors passer du temps à expliquer ce qui est déjà écrit sur
le site officiel pour ensuite entendre 'il n'y a que 3 chaines? je n'en
veux pas alors', ça va un moment.
cartomi
Le store a pensé très fort :
pour ensuite entendre 'il n'y a que 3 chaines?

c'est donc que cela a été mal expliqué ;-)

--
amicalement
matthieu
Le store a écrit :
Runge3 a pensé très fort :
Ben tas raison, réponds pas à ces emmerdeurs de clients, t'en as pas
besoin pour vivre.

En l'occurence, ce ne sont clairement pas les abonnements HD qui me
font vivre, alors passer du temps à expliquer ce qui est déjà écrit
sur le site officiel pour ensuite entendre 'il n'y a que 3 chaines? je
n'en veux pas alors', ça va un moment.

Mais tu es qui ? de quel magasin?
Le store
cartomi a présenté l'énoncé suivant :
Le store a pensé très fort :
pour ensuite entendre 'il n'y a que 3 chaines?

c'est donc que cela a été mal expliqué ;-)

Savez-vous compléter votre propos?

Je ne suis pas sûr de voir où vous voulez en venir.
1 2 3