A ceux qui préconisent les antivirus payants...

Ludovic
A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2518698-connexion-msn-fonctionne-mais-pas-internet

@+
Ludovic.

1 2 3 4 5
Depassage
Ludovic wrote:
A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2518698-connexion-msn-fonctionne-mais-pas-internet

@+
Ludovic.

Pauvre truffe.

Si bitdefender bloquait l'accès au port 80 alors qu'il y est autorisé,
cela se saurait

Au lieu de focaliser sur une utilisatrice qui doit obligatoirement faire
une fausse manoeuvre, je te défie de trouver sur les forums

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforumY

ce problème que tu annonces comme récurent (puisque tu en fais un post)

Du reste je me demande si la personne qui annonce avoir acheté sa
version à 80 euros ! maitrise bien les paramètres avancés, car IE n'est
pas bloqué dans la config par défaut

Ensuite pour les prix, Il suffit faire un tour sur le net :

http://www.materiel.net/ctl/Securite/

Meme à la Fnac il est à 40 euros de moins qu'indiqué dans le message !

Imbécile tu es, imbécile tu resteras et tu en en pleine dénigration d'un
programme là, que tu ne connais pas, que tu ne possèdes pas et dont tu
ne peux avoir testé la version internet security car tu n'installes que
du gratuit.
Roland Garcia
Depassage a écrit :
Ludovic wrote:

.... blablabla

[...]

dénigrement ! mais imbécile est correct et judicieusement employé.

--
Roland Garcia
ND
Ludovic you wrote

A lire :
les
conneriesdeludo//www.commentcamarchepas.net/forum/affich-2518698-connexion-msn-fonctionne-mais-pas-internet

@+
Ludovic.

Ludo tu es stupéfiant :

fais toi patcher au moins, là c'est la dose de morphine pour les gosses.

On te pardonnerais d'autant mieux si tu avouais que tu es un grand
malade.

http://cjoint.com/?hFxHblxKyA

Bon, ce n'est pas le tout mais ton infirmière te cherche, et comme tu
n'es pas dans ta piole...

--
bob
Depassage
Roland Garcia wrote:
Depassage a écrit :
Ludovic wrote:

.... blablabla

[...]

dénigrement !

Heu oui en Français Maître Capello :-)

(Je sortais d'un long texte en Anglais, cela m'apprendra à me relire :-)

Du reste le Ludo aurait pu répondre à la p'tite demoiselle que le fait
de cocher le mode parental (parce qu'apparemment elle a tout trituré
dans la config)peut bloquer le port 80, ou le bloquer à certaines
heures, que la mise à jour de la base antivirus se fait par le meme port
(donc à controler si celle ci s'effectue) et que si son IE n'est pas
sain, il est normal que Bitdfender bloque IE, puisqu'il analyse le
traffic Http en entrée et sortie et cela que IE soit autorisé ou non
dans le firewall.

En général un PC de fille à un MSN lancé avec MSN plus dès l'allumage du
PC après windows, outlook avec incredimail et IE bourrée de barres
google/yahoo/ etc etc sans compter toutes les fioritures et petits jeux
gratuits qui se lancent à travers la barre IE et qui en général ne sont
pas tous très.. sains (malware)

Mais bon ca il ne peut le savoir puisque son arme favorite est Spybot et
qu'il ne désinfecte pas les PC de filles sur les forums de désinfection
(sur lesquels on l'attend :-)
Depassage
Cyrius wrote:
On Thu, 31 Jul 2008 23:05:36 +0200, Depassage
wrote:

je te défie de trouver sur les forums

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforumY

ce problème que tu annonces comme récurent (puisque tu en fais un post)

Ici ? :o)

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopicX05&st=0

Mébon, je n'ai pas suivi de près et d'ailleurs je m'en moque.

J'ai dit "problème récurrent", pas qui affecte certains utilisateurs qui
font des fausses manips ou qui sont infectés :-)

L'un deux avait cliqué sur "bloquer le trafic" et un autre avait bloqué
les svchost et system qui apparaissaient sur son écran par ex)

On est donc loin d'un problème général qui affectent ceux qui
préconisent d'utiliser des payants.

C'est pour cela du reste qu'il est difficile de conseiller quelqu'un à
utiliser tel ou tel programme de protection, si il n'a pas un minimum de
connaissances pour savoir ce qu'il fait (d'ou le succès d'un Norton par
ex qui fait le minimum) et les problèmes que l'on annonce sur Kaspersky
qui n'en sont pas (parce que les gens ne savent pas quoi répondre aux
questions posées quant tout est bloqué à fond et qui répondent n'importe
quoi au final mettant en péril la sécurité de leur ordi)

Au final, on a des installations des éditeurs où tout est réglé par
défaut, c'est à dire au minimum pour ne pas perturber
Fred
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48923868$0$296$
Cyrius wrote:
On Thu, 31 Jul 2008 23:05:36 +0200, Depassage
wrote:

blablabla...

Diantre !
Mais quelle hanimositée soudaine ici ?
Besoin de vacances messieurs ?
;-)
Est-il besoin de l'insulter alors qu'il donnait juste un lien...
Après, à chacun d'en penser ce que bon lui semble, mais une telle verve...

Je suis étonné... Limite choqué... ;-)

Aller, on respire un grand coup, et on pense aux vacances qui approchent.

De toute façon, payant ou gratuit, le débat ne sera jamais clos...

Moi, je suis pour celui que j'ai, tant que j'en suis satisfait :-)))

Amitiés à toutes et tous.

Fred
Sam Botte
Sur Comment ça Marche il faut lire le forum Sécurité
attention de ne pas attrapper de virus... car celui qui n'en a pas
est anormal sur ce forum.
Quant à bitdefender dernière version 2008: c'est la plus ratée de
toutes leurs versions surtout si vous utilisez les suites pleines de
bugs. Il parait que la 2009 à venir va tout arranger....
Oh miracle !

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fred*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:g6ujcb$6du$ pour écrire ceci :

hanimositée

lol quel mot étrange ??? %-(
Ceci sans animosité. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martin
"Fred" a écrit dans le message de news:
g6ujcb$6du$
Je suis étonné... Limite choqué... ;-)

Aller, on respire un grand coup, et on pense aux vacances qui approchent.

Ben, c'est que le Ludo croit avoir compris quelque chose et fait sans
cesse l'important
voulant faire la leçon à tout le monde .
A force ,ça les enerve;et ça demarre au quart de tour.
Moi tant de naïveté, me fait sourire.
Je dit pas qu'il est braaave , mais il n'est pas mechant
et voudrai bien faire.

martin
Depassage
martin wrote:
[...]

Le problème avec Ludo c'est qu'il pose des affirmations, met en avant un
fait anecdotique et le fait considérer comme une généralité.

Ensuite avec son traitement des infections, il faudrait qu'il m'explique
comment il vire et désinfecte un PC qui a subi une infection rootkitée à
coup de spybot, sa page miracle et d'hijackthis.

Quant on voit les conseils (du meme genre) dans la plupart des forums et
que les gens en désespoir de cause rallient les forums de désinfection,
on s'aperçoit qu'il est difficile de par les dégats causés (passe un
coup de ceci, de cela, etc) non pas de désinfecter proprement un ordi,
mais de resoudre tous les problèmes annexes subis qui rendent instables
les configurations. Alors à force ca énerve oui.

C'est pour cela que je l'invite à rejoindre les helpeurs dans les forums
de désinfection.

Moi tant de naïveté, me fait sourire.
Je dit pas qu'il est braaave , mais il n'est pas mechant
et voudrai bien faire.

Quand on veut bien faire, on se renseigne avant

Il lui a fallu plus d'un an pour considérer qu'Avast était en dessous
d'Antivir, et encore il a accepté ce dernier et le fait figurer dans la
LudoPage, QUE parce qu'il existe une version gratuite de cet AV
1 2 3 4 5