Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à s'en aller

9 réponses
Cl.Massé
J'ai une question de droit:

Déclaration du porte-vomi du petit teigneux: "Ceux qui squattent ne
respectent pas la loi de la république. Il y en a bien des sans abrit et
qui restent bien sagement à la rue."

Dans cette situation, qui réellement ne respecte pas la loi de la
république? Ceux qui manquent à leur devoir de loger tout le monde, étant
donné que c'est un besoin fondamental? N'est-ce pas inscrit dans la
déclaration des droits de l'homme? Ceux qui n'appliquent pas la loi de
réquisition? Ceux qui n'ont pas fait construire leur cota de logements
sociaux dans une banlieue chic (et je ne vise personne ;^| )?

On voit bien que cette méthode nauséeuse n'est qu'une stratégie pour se
défiler de leurs responsabilités. Comparé à la révolte des banlieues, bien
sûr c'est facile et commode de pointer le doigt sur ceux qui y vivent dans
des conditions déplorables, mais c'est la conséquence de quelle magouille
infecte, de quelle turpitude de la part de ceux qui s'auto-déclarent gens
corrects? Tous des clowns?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.

9 réponses

froeze
Cl.Massé a écrit :
J'ai une question de droit:

Déclaration du porte-vomi du petit teigneux: "Ceux qui squattent ne
respectent pas la loi de la république. Il y en a bien des sans abrit et
qui restent bien sagement à la rue."

Dans cette situation, qui réellement ne respecte pas la loi de la
république? Ceux qui manquent à leur devoir de loger tout le monde, étant
donné que c'est un besoin fondamental? N'est-ce pas inscrit dans la
déclaration des droits de l'homme? Ceux qui n'appliquent pas la loi de
réquisition? Ceux qui n'ont pas fait construire leur cota de logements
sociaux dans une banlieue chic (et je ne vise personne ;^| )?

On voit bien que cette méthode nauséeuse n'est qu'une stratégie pour se
défiler de leurs responsabilités. Comparé à la révolte des banlieues, bien
sûr c'est facile et commode de pointer le doigt sur ceux qui y vivent dans
des conditions déplorables, mais c'est la conséquence de quelle magouille
infecte, de quelle turpitude de la part de ceux qui s'auto-déclarent gens
corrects? Tous des clowns?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.

a part ton discour de café de commerce c'est quoi ta question sur le droit ?
Gérard
>>

a part ton discour de café de commerce c'est quoi ta question sur le droit
?

Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?
froeze
Gérard a écrit :

Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?

???? je ne comprend pas la question
JPM
Comme tu le dis si bien dans le titre si tu n'es pas content tu peux t'en
aller, personne ne te retient, surtout avec ce qui va arriver en mai :-))))
ALain Montfranc
froeze a écrit
Gérard a écrit :

Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?

???? je ne comprend pas la question

Si il n'y avait que la question...
Jean
"Gérard" a écrit dans le message de news:
45edbd72$0$25916$
Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?

Vous vouliez peut-être écrire "quota" ?
Ok je sors

Jean
froeze
ALain Montfranc a écrit :
froeze a écrit
Gérard a écrit :

Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?

???? je ne comprend pas la question

Si il n'y avait que la question...

ha !!!!!!!! enfin j'en tiens un bon
je t'en pris exprime toi
ALain Montfranc
froeze a écrit
ALain Montfranc a écrit :
froeze a écrit
Gérard a écrit :

Cà avait un rapport avec Michèle Cotta ?

???? je ne comprend pas la question

Si il n'y avait que la question...

ha !!!!!!!! enfin j'en tiens un bon
je t'en pris exprime toi

Je refuse que tu me prennes !
Cl.Massé
"froeze" a écrit dans le message de news:
45edb7aa$0$28915$

a part ton discour de café de commerce c'est quoi ta question sur le
droit ?

C'est quoi ta réponse de chez Maxime's?

Regarde bien, il y a plein de '?' Et bien, ce signe à la fin d'une phrase
indique que c'est une question. De même, après le mot "discour" on met un
's', et on écrit "café *du* commerce." Ça s'appelle "l'orthographe", mais
apparemment ce n'est pas un sujet de conversation chez Maxime's.

Cela dit, je ne fréquente pas le café du commerce, aussi je ne sais pas
comme toi ce qui s'y dit.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.