Pour ceux que souhaitent devenir Radio-amateurs

Le
JCK
Bonjour

Comme moi souhaitez devenir radio-amateur,
que vous aillez les moyens de vous payer du beau matos ou non, peu importe
vous voulez apprendre le morse pour le plaisir et connaitre la meilleure
methode,
discuter technique, et rencontrer des gens sympathiques et passionnés,

Dans vos recherches vous avez échoués comme moi sur ce forum,
et vous avez pu vous faire une idée du niveau des posts,
qui sont en grande majorité aussi débiles que sans intérêt.

Une cour des miracles, un florilége de règlements de compte, délation,
insultes, réflexions déplaisantes et gratuites.
dans une super ambiance entretenue apparemment par quelques
nostalgiques vieillissants, paranos et arrogants.
dont on a que faire de leurs problèmes existentiels

On zappe et on regarde ailleurs:
voici quelques sites intéressants qui pourront vous aider:

http://www.radioamateur.org/ ( apparemment le plus complet)

http://perso.orange.fr/radionini/f5kcn/cours/cours_om.htm

http://perso.orange.fr/radionini/f5kcn/cours/cours_om.htm

http://radioamateur.f1rfn.online.fr/jcm_reglementation.htm#scan

http://radioamateur.f1rfn.online.fr/jcm_reglementation.htm#scan

http://users.skynet.be/fb286774/cours/inscription_licence.htm

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/menu/index.html (un peu hors sujet
mais trés intéressant)

http://www.vibroplex.com/

http://www.f6ddr.fr/video_om.htm

http://www.voilelec.com/ham/ham.php

http://www.amqrp.org/kits/softrock40/

http://tsf70.aceboard.fr/

Cette liste peut bien sur être complétée (et commentées)
par les personnes de bonne volonté

Cordialement.

JCK
ignace
Le #14583751
> Bonjour,
Et aussi:
73.

Et l'incontournable :
http://f5ad.free.fr
pour les antennes et l'ATV
JFG
Le #14583731
n'oublions pas :

http://perso.orange.fr/f6crp/elec/index.htm

incontournable pour les débutants !
Runge3
Le #14583621
oui cordialement.

"JCK" news:46cca7ad$0$27381$
[...]

Le #14583611
...et le bulletin de l'ARRL
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

[...]

Le #14579301
Et oui ...

TKk5YP = ERA

Mais on le savait depuis longtemps. Fichtre !

Le Tue, 28 Aug 2007 19:08:41 +0200, era
Runge3 a écrit :

[...]

On complète alors!
http://tk5yp.free.fr/
era.

era
Le #14579221
Runge a écrit :
Et oui ...

TK5YP = ERA

Mais on le savait depuis longtemps. Fichtre !

Ah bon!
Merci alors.
era.