Cezanne peint...

Le
Laszlo Lebrun
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est

--
Tomorrow, i'll enter a signature
Daurade Royale
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

Aucun rapport avec Cézanne.
Laszlo Lebrun
Le #26353376
On Mon, 18 May 2015 18:47:06 +0200, Daurade Royale wrote:

[...]

Bravo pour ta perspicacité!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
victor.naytoayeur
Le lundi 18 mai 2015 18:43:36 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

c'est la palette d'un égouttoir et c'est pas fait pour un daltonien...
Daurade Royale
Le #26353416
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Ça serait pas un truc religieux ? Genre une palette de missel ?
Laszlo Lebrun
Le #26353425
On Mon, 18 May 2015 23:52:01 +0200, Daurade Royale wrote:

a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Daurade Royale
Le #26353430

a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Tu as mis trop de crème fraîche et de citron.
Yves Tabouret
Le #26353447
Le Tue, 19 May 2015 07:10:46 +0200, Laszlo Lebrun

C'est la condensation de la vapeur sur le couvercle en verre de ma
casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Merci pour ce partage.
Daurade Royale
Le #26353485
Yves Tabouret a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Je crois qu'il se fout de nos gueules : il n'y a pas ces couleurs dans une
ratatouille.
benoit
Le #26353495
Laszlo Lebrun

> [...]

casserole en train de cuire une ratatouille.
J'ai pas résisté au plaisir de fixer l'instant.

Maintenant que tu le dis, je vois. Bravo !

Tu devrais en faire d'autres. Quant à moi, je veux terminer ma série de
paysages sous la pluie et, grâce à ta cuisine, j'ai de nouvelles idées.
:)

benoit
Le #26353517
René S
mjfs50$djs$

>Mais là, c'est pareil, Monsieur René S. On sélectionne une zone avec la
>souris et on zoome, jusqu'à l'infini.

Ah, je n'ai pas regardé assez attentivement. J'y retourne.

Adieu alors ! Si tu veux réussir à atteindre l'infini. Bon voyage et
renvoie nous des photos quand tu ne seras pas à trop d'années lumière.
C'est pas dit qu'USENET existe encore. ;)