CF 512 ou Magic Store Plus 2.2Go

4 réponses
Popal
Hellal,

J'ai un EOS300D et un Powershot G3.

J'ai besoin d'une carte de plus grosse capacité et choisirais une carte
de 512Mo. Ca coute 114EUR chez www.topvision.lu pour une Sandisk Ultra
2. Mais voila, pour 50EUR de plus, j'ai 4 fois la capacité avec le
magicstore (163EUR en kit).

Je sais que le Plus est le seul compatible avec mon 300D mais que pouvez
vous me dire pour ne pas acheter ce microdrive de 2Go ? Serait-ce non
fiable ?

Un précédent post à propos du microdrive m'a convaincu que le MD c'est
bien mais faut pas en abuser car c'est fragile.

Sinon j'ai un autre plan sur un microdrive 1Go IBM d'occaz à 80€. Ca
peut etre une alternative, non ?

Merci pour votre aide,
Popal

4 réponses

Pelic
Le Tue, 20 Jul 2004 23:09:17 +0200, Popal, fort aimablement dans <cdk1ls
$4h5$, nous disait :

Je sais que le Plus est le seul compatible avec mon 300D mais que pouvez
vous me dire pour ne pas acheter ce microdrive de 2Go ? Serait-ce non
fiable ?

Il y a eu pas mal de problèmes de fiabilité sur les Magicstor 2.2 Go
il y a quelques mois. Pas de problèmes sur les *vrais* Microdive (IBM ou
Hitachi) par contre.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 18/07/2004 : photos #181 à #169

Popal
Pelic wrote:
Le Tue, 20 Jul 2004 23:09:17 +0200, Popal, fort aimablement dans <cdk1ls
$4h5$, nous disait :

Je sais que le Plus est le seul compatible avec mon 300D mais que pouvez
vous me dire pour ne pas acheter ce microdrive de 2Go ? Serait-ce non
fiable ?

Il y a eu pas mal de problèmes de fiabilité sur les Magicstor 2.2 Go
il y a quelques mois. Pas de problèmes sur les *vrais* Microdive (IBM ou
Hitachi) par contre.

Tu me conseillerais le IBM d'occaz alors ?

Pelic
Le Tue, 20 Jul 2004 23:23:14 +0200, Popal, fort aimablement dans <cdk2g2
$grq$, nous disait :

Il y a eu pas mal de problèmes de fiabilité sur les Magicstor 2.2 Go
il y a quelques mois. Pas de problèmes sur les *vrais* Microdive (IBM ou
Hitachi) par contre.

Tu me conseillerais le IBM d'occaz alors ?

c'est un moins mauvais choix ;-)
Mais, perso, je n'aime pas acheter du matériel électronique d'occasion

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 18/07/2004 : photos #181 à #169

rbb
"Pelic" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 20 Jul 2004 23:23:14 +0200, Popal, fort aimablement dans <cdk2g2
$grq$, nous disait :

Il y a eu pas mal de problèmes de fiabilité sur les Magicstor 2.2 Go
il y a quelques mois. Pas de problèmes sur les *vrais* Microdive (IBM
ou

Hitachi) par contre.

Tu me conseillerais le IBM d'occaz alors ?

Et je pense qu'avec les baisses de prix tu as meilleur compte à trouver des
Hitachi 1Go neufs sur le net que des produits d'occasions qui ne seront pas
bcp moins chers. Va voir les promos chez ldlc, digital-shopping, etc...