CF Kingston Elite Pro 1 Gb 50x

10 réponses
Pierrot40
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et pas
à 100m de la rue Montgallet)

10 réponses

C Antoine
Pierrot40 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et pas
à 100m de la rue Montgallet)

sur digit-photo.com tu auras une Sandisk extreme III (le top, 133x)
vers les 75¤

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pierrot40
Pour un Dynax 5D , on a vraiment besoin de ça ou bien c'est comme prendre
une porsche pour aller chercher le pain à 100 m (t'as pas le temps de passer
la seconde que t'es arrivé)?

"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Pierrot40 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et
pas

à 100m de la rue Montgallet)

sur digit-photo.com tu auras une Sandisk extreme III (le top, 133x)
vers les 75¤

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Gérard95
C'est ce que je viens d'offrir à mon PDA.
Nickel chrome.
J'ai payé 55 euros port compris sur Ebay
(neuf bien sur en provenance directe de singapour et livraison PTT à la
maison en reommandé)

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
dugvn6$jfs$
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et
pas

à 100m de la rue Montgallet)

Pierrot40
Ouais, j'ai vu ça, mais certains ont des frais de port exhorbitants (pas le
votre apparemment) et il y en a tellement que l'on a du mal à déterminer si
c'est sérieux ou non ; je ne suis pas sceptique mais pour le moins
dubitatif, surtout en cas de problème.

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c0662$0$27081$
C'est ce que je viens d'offrir à mon PDA.
Nickel chrome.
J'ai payé 55 euros port compris sur Ebay
(neuf bien sur en provenance directe de singapour et livraison PTT à la
maison en reommandé)

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
dugvn6$jfs$
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et
pas

à 100m de la rue Montgallet)

C Antoine
Pierrot40 avait prétendu :

Pour un Dynax 5D , on a vraiment besoin de ça ou bien c'est comme prendre
une porsche pour aller chercher le pain à 100 m (t'as pas le temps de passer
la seconde que t'es arrivé)?

Il n'y a pas que la vitesse, encore qu'une vitesse supérieure, même non
exploitée sur ton 5D, se fera sentir si le chargement sur le PC se fait
par un lecteur USB... de plus si tu changes d'APN les 133x seront peut
être appréciables...

... enfin elle résiste entre -25°C et +85°C. Ça peut servir en photo
astro notamment.

A toi de voir, personnellement je ne prends plus que ça.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Gérard95
5 euros en lettre recommandée....
c'est un gars qui doit avoir 12000 évaluations positives et pas de
négative...
c'est donc du sérieux...

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
duh10d$jpu$
Ouais, j'ai vu ça, mais certains ont des frais de port exhorbitants (pas
le

votre apparemment) et il y en a tellement que l'on a du mal à déterminer
si

c'est sérieux ou non ; je ne suis pas sceptique mais pour le moins
dubitatif, surtout en cas de problème.

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c0662$0$27081$
C'est ce que je viens d'offrir à mon PDA.
Nickel chrome.
J'ai payé 55 euros port compris sur Ebay
(neuf bien sur en provenance directe de singapour et livraison PTT à la
maison en reommandé)

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
dugvn6$jfs$
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde
et

pas
à 100m de la rue Montgallet)

Pierrot40
OK je suis convaincu, c'est qui l'eBayer ?

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c5d71$0$21545$
5 euros en lettre recommandée....
c'est un gars qui doit avoir 12000 évaluations positives et pas de
négative...
c'est donc du sérieux...

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
duh10d$jpu$
Ouais, j'ai vu ça, mais certains ont des frais de port exhorbitants (pas
le

votre apparemment) et il y en a tellement que l'on a du mal à déterminer
si

c'est sérieux ou non ; je ne suis pas sceptique mais pour le moins
dubitatif, surtout en cas de problème.

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c0662$0$27081$
C'est ce que je viens d'offrir à mon PDA.
Nickel chrome.
J'ai payé 55 euros port compris sur Ebay
(neuf bien sur en provenance directe de singapour et livraison PTT à
la

maison en reommandé)

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
dugvn6$jfs$
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province
profonde

et
pas
à 100m de la rue Montgallet)

gl
Pierrot40 avait soumis l'idée :
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en pensez-vous.
est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province profonde et pas
à 100m de la rue Montgallet)

J'ai deux cartes pour mon Dynax 5D deux sandisk .
Une Ultra II et une extreme III , je peux te garantir qu'il y a une
différence non négligeable (bien que je ne l'ai pas quantifié) entre
les deux en mode rafale .
Pour répondre à la question , l'extreme III vaut son prix .

www.digit-photo.com ils sont vraiment trés bien !

Gérard95
e-xcessories
objet : 7585978633
avec paiement PayPal

Bonne chance

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
duhq0l$r98$
OK je suis convaincu, c'est qui l'eBayer ?

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c5d71$0$21545$
5 euros en lettre recommandée....
c'est un gars qui doit avoir 12000 évaluations positives et pas de
négative...
c'est donc du sérieux...

"Pierrot40" a écrit dans le message de news:
duh10d$jpu$
Ouais, j'ai vu ça, mais certains ont des frais de port exhorbitants
(pas

le
votre apparemment) et il y en a tellement que l'on a du mal à
déterminer

si
c'est sérieux ou non ; je ne suis pas sceptique mais pour le moins
dubitatif, surtout en cas de problème.

"Gérard95" a écrit dans le message de
news:440c0662$0$27081$
C'est ce que je viens d'offrir à mon PDA.
Nickel chrome.
J'ai payé 55 euros port compris sur Ebay
(neuf bien sur en provenance directe de singapour et livraison PTT à
la

maison en reommandé)

"Pierrot40" a écrit dans le message de
news:

dugvn6$jfs$
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, et si oui qu'en
pensez-vous.

est-ce que 71 ? est un prix raisonnable (je suis en province
profonde

et
pas
à 100m de la rue Montgallet)

C Antoine

J'ai deux cartes pour mon Dynax 5D deux sandisk .
Une Ultra II et une extreme III , je peux te garantir qu'il y a une
différence non négligeable (bien que je ne l'ai pas quantifié) entre les deux
en mode rafale .
Pour répondre à la question , l'extreme III vaut son prix .

www.digit-photo.com ils sont vraiment trés bien !

Laisse, mossieur est à 10¤ près et préfère l'aventure d'eBay :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr