CFF

16 réponses
MichelB
Bonsoir Nicole,
j'esp=E8re que tu n'es pas trop crev=E9e par ton d=E9placement. Si tu as =
l'occasion=20
fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

10 réponses

1 2
nicole
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au golf.

bises
Olivier Miakinen
Le 27/10/2008 19:01, quelqu'un prenant pour l'occasion le pseudo nicole
répondait à une erreur d'aiguillage (dûment annulée entretemps) :

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au golf.

:-D

[ suivi positionné ]
MichelB
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au golf .

bises

Y a toujours le connard de service qui se croit drôle en répondant à un message
visiblement posté par erreur. Si au moins le connard avait de l'humour! Mais non
son horizon est le cul, il a a pas encore atteint la puberté et tout me ssage qui
évoque un prénom féminin lui permet d'assouvir ses fantasmes et ses plaisirs
solitaires. Enfin espérons que l'abruti aura un slip de rechange!
Alain Montfranc
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au golf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D
MichelB
Alain Montfranc a écrit :
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si t u as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui.. .
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au go lf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit chef! Fais des
efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir t'appartiens!
pat
MichelB a écrit :
Alain Montfranc a écrit :
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au
golf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit chef!
Fais des efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir
t'appartiens!

et si le *co..ard* était celui qui :

1) confond un newsgroup et un serveur smtp
2) ne sait pas annuler un post
3) a autant d'humour et d'élégance qu'un bidet pour rester dans le même
registre puisque ce genre semble te mettre mal à l'aise...

pour une fois qu'on peut sourire ici ;)
pat
MichelB a écrit :
Alain Montfranc a écrit :
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au
golf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit chef!
Fais des efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir
t'appartiens!

et si le *co..ard* était celui qui :

1) confond un newsgroup et un serveur smtp
2) ne sait pas annuler un post
3) a autant d'humour et d'élégance qu'un bidet pour rester dans le même
registre puisque ce genre semble te mettre mal à l'aise... (tu as eu des
problèmes avec ta mère étant gamin ? un oedipe mal assumé ?)

pour une fois qu'on peut sourire ici ;)
nicole
MichelB a écrit :
Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit chef!
Fais des efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir
t'appartiens!

et si le *co..ard* était celui qui :

1) confond un newsgroup et un serveur smtp
2) ne sait pas annuler un post
3) a autant d'humour et d'élégance qu'un bidet pour rester dans le même
registre puisque ce genre semble te mettre mal à l'aise... (tu as eu des
problèmes avec ta mère étant gamin ? un oedipe mal assumé ?)

pour une fois qu'on peut sourire ici ;)
MichelB
pat a écrit :
MichelB a écrit :
Alain Montfranc a écrit :
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu as
l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui ...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au
golf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit che f!
Fais des efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir
t'appartiens!

et si le *co..ard* était celui qui :

1) confond un newsgroup et un serveur smtp
2) ne sait pas annuler un post
3) a autant d'humour et d'élégance qu'un bidet pour rester dans le même
registre puisque ce genre semble te mettre mal à l'aise...

pour une fois qu'on peut sourire ici ;)

Je ne vais pas attirer ici tous les les humoristes qui se régalent de c e genre
de plaisanterie à connotation sexiste et dont la seule origine provien t d'une
erreur de post qui le malheur d'évoquer un prénom féminin. Chacun pourra
vérifier à l'aune de ce fil la qualité de son humour.
Pour moi j'aurais eu un peu plus d'humour si lil y avait eu quelque rép onse qui
dépassait le niveau de ce qu'on peut trouver au niveau des toilettes à défaut
des bidets. Qu'est-ce qui t'as fait sourire? Tu peux développer? éta yer? Parce
que justement sur ce groupe, les intervenants réguliers ont un niveau d 'humour
qui leur apparaît probablement un peu plus subtil, mais ils ne demanden t qu'à
rire de choses plus élémentaires pour peu qu'on leur dise ce qui est drôle!
L'important est que certains aient rit/sourit, même si la majorité n' a pas
apprécié à sa juste valeur tout le sel de la rfponse d'un type qui intervenait
sur un message annulé.

Encore une fois je n'ai pas remarqué que la quantité de tes intervent ions dans
ce forum puisse occasionner le risque d'une erreur de destinataire.
Ceci dit je suis content que que t'aies pu sourire ou peut-être même te rouler
par terre devant cet humour que t'apprécies tant. Moi je continue à d ésavouer
toute intervention à caractère sexiste.
Techniquement le message n'aurait jamais dû partir puisque mes répons e sur les
NG mentionnent un SMTP non valide.
Donc bonne continuation, continuez à vous amusez entre vous c'est vrai que dès
que l'on parle évocation d'une femme d'une femme dans un forum il y a plein
d'ados qui se tordent de rire. Moi j'ai un humour de bidet, c'est probabl ement
vrai puisque tu le dis, t'as un humour de chiotte. Donc j'arrête là p our ce fil
et je laisse les humoristes essayer d'y trouver leur compte.
nicole
MichelB a écrit :
pat a écrit :
MichelB a écrit :
Alain Montfranc a écrit :
MichelB a écrit
nicole a écrit :
MichelB a écrit :
Bonsoir Nicole,
j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déplacement. Si tu
as l'occasion fait moi une copie du courrier du CFF demain.
Reposes toi bien.
Bises, Michel

Salut Michel,

oui ton copain m'a épuisée, j'ai passé un WE d'enfer avec lui...
Je repasse demain prendre mes affaires pendant que sa femme est au
golf.

bises

Y a toujours le connard de service

Sans oublier le connard de service qui joue le r^le de petit (tout
petit) chef :-D

Vi mais t'étais pas obligé de te vanter! T'es pas encore petit chef!
Fais des efforts et continue à encourager la bêtise et l'avenir
t'appartiens!

et si le *co..ard* était celui qui :

1) confond un newsgroup et un serveur smtp
2) ne sait pas annuler un post
3) a autant d'humour et d'élégance qu'un bidet pour rester dans le
même registre puisque ce genre semble te mettre mal à l'aise...

pour une fois qu'on peut sourire ici ;)

Je ne vais pas attirer ici tous les les humoristes qui se régalent de ce
genre de plaisanterie à connotation sexiste et dont la seule origine
provient d'une erreur de post qui le malheur d'évoquer un prénom
féminin. Chacun pourra vérifier à l'aune de ce fil la qualité de son
humour.
Pour moi j'aurais eu un peu plus d'humour si lil y avait eu quelque
réponse qui dépassait le niveau de ce qu'on peut trouver au niveau des
toilettes à défaut des bidets. Qu'est-ce qui t'as fait sourire? Tu peux
développer? étayer? Parce que justement sur ce groupe, les intervenants
réguliers ont un niveau d'humour qui leur apparaît probablement un peu
plus subtil, mais ils ne demandent qu'à rire de choses plus élémentaires
pour peu qu'on leur dise ce qui est drôle!
L'important est que certains aient rit/sourit, même si la majorité n'a
pas apprécié à sa juste valeur tout le sel de la rfponse d'un type qui
intervenait sur un message *annulé.*

ah bon ? il faut valider quand on annule... encore un oubli sans doute ?

Encore une fois je n'ai pas remarqué que la quantité de tes
interventions dans ce forum puisse occasionner le risque d'une erreur de
destinataire.
Ceci dit je suis content que que t'aies pu sourire ou peut-être même te
rouler par terre devant cet humour que t'apprécies tant. Moi je continue
à désavouer toute intervention à caractère sexiste.
Techniquement le message n'aurait jamais dû partir puisque mes réponse
sur les NG mentionnent un SMTP non valide.
Donc bonne continuation, continuez à vous amusez entre vous c'est vrai
que dès que l'on parle évocation *d'une femme d'une femme*

encore des répétition sur le thème de la femme, tu as un problème avec
le sexe ?
dans un forum
il y a plein d'ados qui se tordent de rire. Moi j'ai un humour de bidet,
c'est probablement vrai puisque tu le dis, t'as un humour de chiotte.
Donc j'arrête là pour ce fil et je laisse les humoristes essayer d'y
trouver leur compte.

cette fois c'est sûr, tu as vraiment un problème avec le sexe, tu
n'arrêtes pas d'en parler, alors qu'un type normal y aurait vu de la
fatigue après un week-end de travail, toi tu ne penses qu'au sexe...
étrange... et en plus tu te vexes et tu t'emportes...
1 2