CFSServ.exe

Le
aldo27
Bonjour,
A chaque ouverture j'ai un message comme quoi " CFSServ.exe a eu un problème (sic) et doit fermer. " Et de me demander d'envoyer le rapport d'incident

Comment faire ? Est-ce important, peut-on réparer?
J'ajoute que dans le même temps, mon logiciel de gestion de cave (ben oui, on n'est pas parfait) ne s'ouvre plus ! Y a-t-il un rapport ?

Merci d'avance,

ALDO
Sniper
Le #20445451
En ce jeudi où nous fêtons Saint Narcisse, aldo27 vient de nous
énoncer:

CFSServ.exe

cfsserv.exe est un processus appartenant à l'utilitaire du ConfigFree
de Toshiba et recherche des appareils sans fil. Ce programme est un
processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que
suspecté de poser des problèmes.

dixit http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/cfsserv/

--
D.S.