cftmon.exe

Cachuette
Bonjour...
je fais le ménage aujourd'hui dans mon menu msconfig>démarrage.....
y'a foule !
Je me demande ce qu'est cette application" cftmon.exe" (je l'ai deux fois).
est-il utile de le laisser cocher, ou puis-je le décocher.
merci de vos réponses.....

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Généralement... à décocher et deux fois... pour ce faire, utiliser
CodeStuff Starter (gratuit)

De son utilité :

http://www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Claude LaFrenière
Bonjour *Cachuette* :

[...]

Machin d'Office XP.
Le décocher ne vire pas cette cochonerie.
Voir là:

OFFXP : Description et utilisation de CTFMON
http://support.microsoft.com/?kbid(2599

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )