cftmon.exe

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

je constate qu'en ouvrant un mail dans OE6, il y a quasiment
systématiquement exécution de cftmon.exe, situé dans System32.
Je ne constatais pas cela avant que je réinstalle tout Win XP (suite à un
bug).
J'ai l'impression que cela ralentit l'afficahe du message..
peut-on s'en passer

Merci pour vos pistes

Driss
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19914251
dans windows mail aussi...ça me parait donc "normall"!

sur le net:

Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative
User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP
servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les
logiciels de reconnaissance de la voix (Speech recognition), les logiciels
de reconnaissance d'écriture, les claviers braille ou toute alternative au
clavier.
tu peux l'enlever definitivement ,tu vas sur poste de travail ensuite
panneau configuration,options regionales linguistique ensuite
langues,détails,avancée et la tu coche arreter service texte avancés et le
tour est joué

à toi de voir

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Driss HANIB" news:
[...]

Le #19914431
Merci Serge,
je regarde cela.

Driss

"Azo4"
[...]

Le Novice °¿°
Le #19915801
Driss HANIB wrote:

[...]

Bonsoir

Si tu souhaites désactiver ctfmon, Microsoft l'explique ici :
http://support.microsoft.com/kb/282599/fr
--
Le Novice °¿°
Driss HANIB