CG 2 DVI + sortie hdmi et svideo

Le
Droopy191
Salut,

N'ayant pas suivi l'actualité carte graphique depuis un moment, pouvez
vous me recommander une carte graphique:
- PCI express
- moyenne gamme ( pas besoin de jouer) budget 120 EUR
- 2 sortie DVI
- sortie HMDI + sortie s-video ( ca existe ?)

Par ailleurs, connaissez la limite de longueur pour un cable hdmi.
J'utilise actuellement un cable s-video de env 15m.

Merci pour vos conseils

--
DR
kiriak
vous me recommander une carte graphique:
- PCI express
- moyenne gamme ( pas besoin de jouer) budget 120 EUR
- 2 sortie DVI
- sortie HMDI + sortie s-video ( ca existe ?)

slt,
rien que le cable HDMI (j'en ai vu en 10 m mais pas plus) éclatera ton
budget...
à+

Droopy191
Le #321768
[...]

On peut sortir le cable du budget car je veux seulement avoir l'option
en reserve.
( en effet, c'est pas donné ~ 70 EUR en 15m)

--
DR