CGV souhaitées.

Le
Marcel
Bonjour,

N'étant pas encore abonné chez eux, l'un d'entre vous
pourrait-il me donner un lien vers les CGV (conditions
générales de vente) en ligne de Free ?

Merci, Marcel.
Vince
Le #2925461
Marcel a écrit:
Bonjour,

N'étant pas encore abonné chez eux, l'un d'entre vous
pourrait-il me donner un lien vers les CGV (conditions
générales de vente) en ligne de Free ?

A partir de la page VENTES" (un peu au dessus de la carte de France).

--
Vince

CeltNick

Vince wrote:

Marcel a écrit:
Bonjour,

N'étant pas encore abonné chez eux, l'un d'entre vous
pourrait-il me donner un lien vers les CGV (conditions
générales de vente) en ligne de Free ?

A partir de la page DE
VENTES" (un peu au dessus de la carte de France).

ou directement ici :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_11072007.pdf

Bonne journée.

Petit Gilles
Le #2925431
"Marcel" news:47833252$0$19807$
[...]

ATTENTION les CGV valables sont celles qui sont validées le jour de
l'abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Albert ARIBAUD
Le #2925401
Le Tue, 08 Jan 2008 18:42:48 +0100, Petit Gilles a écrit:

ATTENTION les CGV valables sont celles qui sont validées le jour de
l'abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus exactement, les dernières CGV acceptées, celles de l'abonnement
incluses : si une fois abonné on accepte des CGV publiées ultérieurement,
elle prennent le pas sur celles en vigueur à l'abonnement.

Noter que la console de gestion permet à un abonné de savoir quelles CGV
s'appliquent à lui.

Amicalement,
--
Albert.

CeltNick
Le #2925361
Bonsoir,

Albert ARIBAUD wrote:

[...]

Je plussoie.

Noter que la console de gestion permet à un abonné de savoir quelles CGV
s'appliquent à lui.

La console de gestion de ce point de vue n'est pas fiable, j'en témoigne
:-)

Amicalement,

De même,

Bonne soirée.

Albert ARIBAUD
Le #2925331
bonsoir,

Le Tue, 08 Jan 2008 21:39:19 +0100, CeltNick a écrit:

Bonsoir,

Dont acte.

Bonne soirée.

De même.