[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec temoins lumineux pour touches Ver.Num et Maj

Le
DelSpam
[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références
Phil 93
Le #17335511
DelSpam a écrit :

[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

En général les clavier sans fils n'ont pas de témoins lumineux
car ceux-ci augmenteraient sensiblement la consommation
électrique, ce qui réduirait l'autonomie.
DelSpam
Le #17335641
Merci pour la réponse, je cherche l'exception qui confirme la regle ;)

voire pourquoi pas ces témoins lumineux sur la base émettrice du sans fil ?

Phil 93 a écrit :
DelSpam a écrit :
[...]

jldera
Le #17335861
Salut,
J'ai un clavier et souris Logitech EX110 et viens de m'apercevoir que les
voyants sont sur la base émettrice ! Modèle peu coûteux qui fonctionne bien
sauf que les touches sont noires donc peu lisibles par faible lumière.
Cordialement,

Jean-Louis

"DelSpam" 48db8a81$0$8212$

?

Phil 93 a écrit :
DelSpam a écrit :
[...]

Le #17346061
Merci pour l'info , j'ai finalement choisi celui la : )

Cordialement
Lipmi

ps: enfin un vrai forum petites-annonces.informatique.materiel : )