[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec temoins lumineux pour touches Ver.Num et Maj

4 réponses
DelSpam
[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

4 réponses

Phil 93
DelSpam a écrit :

[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

En général les clavier sans fils n'ont pas de témoins lumineux
car ceux-ci augmenteraient sensiblement la consommation
électrique, ce qui réduirait l'autonomie.
DelSpam
Merci pour la réponse, je cherche l'exception qui confirme la regle ;)

voire pourquoi pas ces témoins lumineux sur la base émettrice du sans fil ?

Phil 93 a écrit :
DelSpam a écrit :
[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

En général les clavier sans fils n'ont pas de témoins lumineux
car ceux-ci augmenteraient sensiblement la consommation
électrique, ce qui réduirait l'autonomie.

jldera
Salut,
J'ai un clavier et souris Logitech EX110 et viens de m'apercevoir que les
voyants sont sur la base émettrice ! Modèle peu coûteux qui fonctionne bien
sauf que les touches sont noires donc peu lisibles par faible lumière.
Cordialement,

Jean-Louis

"DelSpam" <"lipmi(DelSpam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
48db8a81$0$8212$
Merci pour la réponse, je cherche l'exception qui confirme la regle ;)

voire pourquoi pas ces témoins lumineux sur la base émettrice du sans fil
?

Phil 93 a écrit :
DelSpam a écrit :
[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

En général les clavier sans fils n'ont pas de témoins lumineux
car ceux-ci augmenteraient sensiblement la consommation
électrique, ce qui réduirait l'autonomie.

DelSpam
Merci pour l'info , j'ai finalement choisi celui la : )

Cordialement
Lipmi

ps: enfin un vrai forum petites-annonces.informatique.materiel : )

jldera a écrit :
Salut,
J'ai un clavier et souris Logitech EX110 et viens de m'apercevoir que les
voyants sont sur la base émettrice ! Modèle peu coûteux qui fonctionne bien
sauf que les touches sont noires donc peu lisibles par faible lumière.
Cordialement,

Jean-Louis

"DelSpam" <"lipmi(DelSpam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
48db8a81$0$8212$
Merci pour la réponse, je cherche l'exception qui confirme la regle ;)

voire pourquoi pas ces témoins lumineux sur la base émettrice du sans fil
?

Phil 93 a écrit :
DelSpam a écrit :
[CH 75] Clavier + Souris , sans fils avec témoins lumineux pour touches
Ver.Num et Maj

Par avance merci pour vos offres de prix ou de références ...

En général les clavier sans fils n'ont pas de témoins lumineux
car ceux-ci augmenteraient sensiblement la consommation
électrique, ce qui réduirait l'autonomie.