[CH 75] CM de MacBook Pro 15' fin 2007

Le
yapu
mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.
Merci par avance

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 21/03/12 15:09, Philippe Manet a écrit :
[...]

Quand je cherche sur eBay pour une CM de MBP 2010, j'en vois souvent
passer.
C'est souvent pour moi un faux espoir d'en voir une à un prix abordable ...
nathalie_n
Le #24339231
In article

Ce serait pas le problème décrit ici ?

--
nathalie
Jean Marc
[...]

qu'est ce qui te fait dire que c'est la carte mère ?
Aegidius
Le #24339361
Peut-on penser que si la CM vient d'être changée ce problème ne subsiste
plus ? sans doute que oui ?

Le 22/03/12 07:09, nathalie_n a écrit :
In article
[...]

Le #24341131
nathalie_n
Ce serait pas le problème décrit ici ?

ça correspond bien à mon modèle, mais est-ce que ça va jusqu'à l'absence
de Boing, de lancement du DD, et l'impossibilité de passer en mode
"target"
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> Ce serait pas le problème décrit ici ?

ça correspond bien à mon modèle, mais est-ce que ça va jusqu'à l'absence
de Boing, de lancement du DD, et l'impossibilité de passer en mode
"target"

Tu peux toujours aller le faire diagnostiquer dans un Apple store. Pour
le problème des puces NVidia, ils ont un outil de vérification
spécifique, ils te diront de suite si c'est ça ou non.

--
nathalie
yapu

quand on le branche, la dioide blanche s'allume, mais ça ne va pas plus
loin, le DD ne se lance pas, il ne démarre pas sur DVD, ni en Target,
l'écran reste noir, pas de boing.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @