[CH 75] CM de MacBook Pro 15' fin 2007

7 réponses
yapu
mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.
Merci par avance

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

7 réponses

Anne G
Le 21/03/12 15:09, Philippe Manet a écrit :
mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.
Merci par avance

Quand je cherche sur eBay pour une CM de MBP 2010, j'en vois souvent
passer.
C'est souvent pour moi un faux espoir d'en voir une à un prix abordable ...
nathalie_n
In article <1khbxck.17dlhywvhvofyN%, Philippe Manet
wrote:

mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.

Ce serait pas le problème décrit ici ?

<http://support.apple.com/kb/TS2377?locale=fr_FR>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Jean Marc
"Philippe Manet" a écrit dans le message de news:
mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.
Merci par avance

qu'est ce qui te fait dire que c'est la carte mère ?
Aegidius
Peut-on penser que si la CM vient d'être changée ce problème ne subsiste
plus ? sans doute que oui ?

Le 22/03/12 07:09, nathalie_n a écrit :
In article<1khbxck.17dlhywvhvofyN%, Philippe Manet
wrote:

mon MBP (modèle A1226) a fait rideau au moment du branchement sur un
video projecteur. Depuis l'écran est noir, la machine s'allume, mais
sans aucun son de démarrage et sans bruit de disque dur.
Si quelqu'un a une carte mere à vendre raapidement, je suis preneur à un
tarif raisonnable.

Ce serait pas le problème décrit ici ?

<http://support.apple.com/kb/TS2377?locale=fr_FR>

yapu
nathalie_n wrote:

Ce serait pas le problème décrit ici ?

<http://support.apple.com/kb/TS2377?locale=fr_FR>

ça correspond bien à mon modèle, mais est-ce que ça va jusqu'à l'absence
de Boing, de lancement du DD, et l'impossibilité de passer en mode
"target"
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
nathalie_n
In article <1khdvss.104vx6oz8d7yrN%, Philippe Manet
wrote:

nathalie_n wrote:

> Ce serait pas le problème décrit ici ?
>
> <http://support.apple.com/kb/TS2377?locale=fr_FR>

ça correspond bien à mon modèle, mais est-ce que ça va jusqu'à l'absence
de Boing, de lancement du DD, et l'impossibilité de passer en mode
"target"

Tu peux toujours aller le faire diagnostiquer dans un Apple store. Pour
le problème des puces NVidia, ils ont un outil de vérification
spécifique, ils te diront de suite si c'est ça ou non.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
yapu
Jean Marc ÈgustÈ.con> wrote:

qu'est ce qui te fait dire que c'est la carte mère ?

quand on le branche, la dioide blanche s'allume, mais ça ne va pas plus
loin, le DD ne se lance pas, il ne démarre pas sur DVD, ni en Target,
l'écran reste noir, pas de boing.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @