[CH 75 / RP] Cherche Boitiers SCSI

Le
Blackbird
pour périphériques 5,25" et disques durs.
Boitiers SUN model 411 pour périphérique SCSI et périphérique 5,25
Boitiers SUN model 511 Unipaq pour disque dur (connectique interne SCA80
externe 68 pin)

je dispose à l'échange de quelques m3 de pièces détachées pour SUN Ultra
1 à Ultra 80, et serveurs Enterprise jusqu'au 4500
Johan SANCHEZ
Le #21987791
On Wed, 15 Jul 2009 22:52:05 +0200
[...]

He bien j'ai toujours une SSA , quelques 411 et un classic ...
Blackbird
Le #21987761
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Je sais mais en ce moment, tu es trop décalé géographiquement par
rapport à mes déplacements... :o)