[CH 75] vieux portable pas cher meme avec lcd HS

1 réponse
k
Bonjour,

je cherche un petit portable Pentium I ou II

32 Mo ram mini
2 ports PCMCIA
avec ou sans DD
L'ecran peut etre HS mais avec un port VGA pour faire l'install
pas besoin de la batterie, juste qui fonctionne sur secteur

Je suis à Paris, reponses sur par mail: fix at nucker point org

Merci

1 réponse

laurent.louin
Salut,j'ai un toshiba 530 CDT,pentium 166mmx,32mo,2.1 de disque,lecteur
cd,port infra-rouge,port usb,batterie impeccable,alimentation
130 euros sur RP (91)
@mitiés
Laurent

a écrit dans le message :
cr408r$e4o$
Bonjour,

je cherche un petit portable Pentium I ou II

32 Mo ram mini
2 ports PCMCIA
avec ou sans DD
L'ecran peut etre HS mais avec un port VGA pour faire l'install
pas besoin de la batterie, juste qui fonctionne sur secteur

Je suis à Paris, reponses sur par mail: fix at nucker point org

Merci