Salut
passe moi ton adresse en privé
et je t'envoie volontier !
dominique at sp4rrow06.com
bye
Nous
Le #21979781
Scientech Expertise $2758$:

Suite à un prêt sans retour, je cherche une copie de Windows XP Pro
(sans le SP2). Je n'ai pas besoin de licence, j'ai ce qu'il faut.

Merci par avance

Sous toute réserve, je peux essayer de récupérer un CD XP Pro vendu avec
les ordinateurs (sûrement SP2).
Ca vous intéresse?

Nous
Scientech Expertise
Le #21979771
Nous a écrit :
[...]

Hello,

En version SP2, j'ai mon original donc pas de problème.
IL me faut vraiment un XP Pro de base.

Merci tout de même
Pierre
Nous
Le #21979761
Scientech Expertise news:4aecaa81$0$22597$:

Nous a écrit :
Scientech Expertise news:4aec5c05$0 $2758$:

[...]

Je vais quand même voir si je peux obtenir un XP pro de base. (et s'il y
a un SP1), ça vous intéresse?
Nous
Scientech Expertise
Le #21979751
Je vais quand même voir si je peux obtenir un XP pro de base. (et s'il y
a un SP1), ça vous intéresse?
Nous

Je ne me souviens pas si XP Pro SP1 nécéssite une licence différente de
XP Pro de Base. Si ça passe oui.
Merci
G.T
Le #21979741
Salut,

Je ne me souviens pas si XP Pro SP1 nécéssite une licence différente de XP
Pro de Base. Si ça passe oui.

Je ne pense pas : le SP1 (tout comme le SP2) était téléchargeable sans souci
et sans WGA... De là, tout le monde peut avoir SPx avec une licence XP "1ère
série", non ?

a+,
--
G.T
Le Moustique
G.T a écrit :
Salut,

Salut Guillaume,

[...]

Oui, mais il est possible qu'une licence XP basique ne fonctionne pas
avec un CD de XP SP1, alors qu'elle fonctionnera avec un XP basique mis
ultérieurement à jour en SP1 (puis en SP2).

--
/)
-:oo= Guillaume

[...]

Je vais voir ça et te tiens au courant par mp.

N.
Th.A.C
Le #21979701
Le Moustique a écrit :
G.T a écrit :
Salut,

Salut Guillaume,

[...]

De mémoire, à part certains numéros interdit avec le sp2 ou le SP3 (et
je crois que ca ne concerne que les versions corporate), il n'y a que
des séries de numéros apparus après le SP3 qui ne fonctionnent pas sur
un sp antérieur (Microsoft n'avais pas du prévoir assez grand...).

Après il y a les différentes versions de XP (home, pro, home oem, pro
oem, corporate) dont les numéros ne sont pas interchangeables.

J'en profite pour rappeler que depuis le SP3 (il faut un CD avec le SP3
inclus, sinon ca ne marche pas), on peut installer sans donner le numéro
de licence et on a 30 jours pour le rentrer.
C'est très pratique quand on fait des essais.
A noter que ca ne marche pas avec la version corporate
Scientech Expertise
Le #21979691
[...]

Dans le cadre de licence Microsoft. Mais pour les licences constructeur
(HP, Dell...), elles ne fonctionnent que pour la version du CD fournit
avec l'ordinateur. Par contre, apparemment, les mises à jour SP1,SP2,
SP3 sont dispos sans licence.

Une question toutefois, est ce qu'une licence france fonctionne avec un
Win XP Pro US ?