[CH] cartes video PCI et ISA

1 réponse
Will à l'Ouest
Salut,

je cherche une carte vidéo PCI permettant du SVGA ou X VGA. Pas besoin de
3D (bureautique)

Je cherche également une carte vidéo ISA (oui oui, vous avez bien lu).

Merci de vos offres.

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

1 réponse

Eric Belhomme
"Will à l'Ouest" wrote in
news::

Je cherche également une carte vidéo ISA (oui oui, vous avez bien lu).

tu cherche ISA pure ou ISA-VLB ? De toutes façons, j'ai les 2, je demande

seulement les frais de ports ;)

la suite par mail si tu es interessé.

--
Rico