ch club ou atelier photo région 62

flyertwin
Bonjour,

J'ai du me séparer de mon labo N&B perso il y a quelques années, because
manque de place, et, depuis cet été, ayant repris goût avec plaisir aux
joies (et difficultés aussi) du N&B, je recherche donc un club ou un atelier
photo (avec ou sans animateur, c'est pas un pb), accessible de préférence le
soir ou le samedi (suis sur la région bassin minier, 62, donc Lens, Béthune,
Arras ou alentours)
J'ai encore mon matos de dev (cuve, spires, ect...), c'est en fait juste
l'accès à un agrandisseur qui m'intéresse. Bien sur, si faut donner un coup
de main pour de l'initiation ou autre, pas de pb pour moi, je suis ouvert à
tout.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Christophe

Denis Vanneste

[...]

Il y a un photo-club au Centre Albert Camus de Lens, mais d'après ce
que je lis sur son site, les horaires risquent de ne pas te convenir. À
tout hasard, l'adresse du site :

<URL:http://www.cac-lens.asso.fr/&gt;

Il y a aussi le Photo-Club Héninois, voir les coordonnées ici :

<URL:http://perso.wanadoo.fr/cliclic/Henin-Beaumont/AssoCult.html&gt;

Il existe également un club dans ma bonne ville d'Avion, mais je n'ai
pas l'adresse sous la main.

--
Denis Vanneste

flyertwin
Bonjour,

Il y a un photo-club au Centre Albert Camus de Lens, mais d'après ce
que je lis sur son site, les horaires risquent de ne pas te convenir. À
tout hasard, l'adresse du site :

<URL:http://www.cac-lens.asso.fr/&gt;

J'y avais pensé (j'y ai travaillé il y a un vingtaine d'années comme
animateur, avec Patrick Devresse, Pierre Bialay, que tu connais peut être si
tu es dans la région), mais les horaires ne correspondent pas à mes
possibilité (et ils sont pas trop chaud pour l'accès libre, même si ils me
connaissent bien et me savent sérieux).

Il y a aussi le Photo-Club Héninois, voir les coordonnées ici :

<URL:http://perso.wanadoo.fr/cliclic/Henin-Beaumont/AssoCult.html&gt;

Je vais voir ca de suite

Il existe également un club dans ma bonne ville d'Avion, mais je n'ai
pas l'adresse sous la main.

J'avais entendu parlé d'un club photo à Méricourt, ne seraitce pas le même ?
Sinon, je pense pouvoir avoir leur coordonnées en téléphonant en mairie

En tout cas, merci pour ta réponse,

Denis Vanneste

Christophe Chougmager

Denis Vanneste

<URL:http://www.cac-lens.asso.fr/&gt;

J'y avais pensé (j'y ai travaillé il y a un vingtaine d'années
comme animateur, avec Patrick Devresse, Pierre Bialay, que tu
connais peut être si tu es dans la région),

Je te remets à présent, on avait déjà discuté ici même du CAC, et tu
m'avais dit qu'on s'y était probablement rencontrés lors d'un atelier
sur le Cibachrome. Patrick est un ami de longue date...

J'avais entendu parlé d'un club photo à Méricourt, ne seraitce pas
le même ? Sinon, je pense pouvoir avoir leur coordonnées en
téléphonant en mairie

Méricourt, je ne sais pas. À l'époque où j'y travaillais, leur photo-
club était mis en veilleuse faute d'animateur. Ça a peut-être changé
depuis. Mais le photo-club d'Avion n'est pas le même, non. Tu devrais
te renseigner des deux côtés.

--
Denis Vanneste