Ch club photo région Nord Pas de Calais

ImagesNord
Bonjour,

Je recherche un club photo dans la région Nord Pas de Calais (plus
précisement dans le secteur arras, Lens, Béthune, Douai).

En cherchant sur le Net, je n'ai trouvé que quelques clubs sur Lille (60 kms
de Chez moi :-()

Si qq'un à connaissance d'un club dans le secteur cité plus haut, l'info est
bien venue (club avec ou sans animateur, je peux conseillé, animé, ce que je
cherche surtout, c'est l'accès à un labo : pb de place chez moi qui m'a
poussé à revendre mon équipement de tirage).

D'avance merci,

Christophe

Vincent
ImagesNord wrote:
Bonjour,

Je recherche un club photo dans la région Nord Pas de Calais (plus
précisement dans le secteur arras, Lens, Béthune, Douai).

Une première piste:
http://www.fpf.asso.fr/lien.php?param=club

Amitiés,
Vincent

Michel CADART
ImagesNord wrote:
Bonjour,

Je recherche un club photo dans la région Nord Pas de Calais (plus
précisement dans le secteur arras, Lens, Béthune, Douai).

SPCD (Société Photo Ciné de Douai) par exemple ...
Léon Carpentier est très sympa.
La SPCD est l'un des membres fondateurs du CAP (Collectif d'Art
Photographique).

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Filet Mignon
Hello, ImagesNord!
You wrote on Thu, 20 Oct 2005 15:19:05 +0200:

> [...]

I> ce que je cherche surtout, c'est l'accès à un labo : pb de place chez
I> moi qui m'a poussé à revendre mon équipement de tirage).

Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup par contre
ce que tu a trouvé sur Lille m'intèresse.

Si j'ai une in fo pour toi, je te la transmet.

Daniel
ImagesNord
"Filet Mignon" a écrit dans le message de news:
43581d8f$0$18078$
[...]

Sur Lille j'avais trouvé ca assez intéressant
http://metropolille.free.fr/index.htm

Il doit y avoir d'autres clubs je pense, mais tous ne sont peut être pas
recensés sur le Net.

Cordialement

Christophe

Michel CADART
ImagesNord wrote:
"Filet Mignon" a écrit dans le message de news:
43581d8f$0$18078$
http://metropolille.free.fr/index.htm

Lille : Méropolille Image (Jean-Pierre Broutin)

et l'Atelier Photo (Olivier Spillebout)
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

J Kompus
Salut parait-il qu'il y a un club à Avion
animé par un passionné de la photo
mais je n'ai pas son adresse
JK

"ImagesNord" a écrit dans le message de news:
435798b6$0$11138$
[...]

Denis Vanneste

Salut parait-il qu'il y a un club à Avion
animé par un passionné de la photo
mais je n'ai pas son adresse

Photo-Club Horizon
Responsable : M. Gilles CREPEL
Espace Culturel Avionnais
Place des Droits de l'Enfant
62210 AVION

Mais si c'est le même Christophe qui a posé la même question l'an
dernier, il a déjà dû prendre contact avec ce club...

[Suivi sur fr.rec.photo]

--
Denis Vanneste