ch conseil pour achat terminal

Le
ulisse
Bonjour , pour la nouvelle carte canalsat en viacces 3 mon ancien terminal
ne sera plus compatible (xsat 310 ) alors je souhaiterais un terminal déjà
avec disque dur ,guide programmes, mise à jour par satellite .si vous
avez un produit à me conseiller merci de votre avis.
fenec95
Le #8278461
Bonsoir,

Avrez vous déjà vu la carte que vous citez?
Connaissez vous une personne l'ayant reçu?
êtes vous certain qu'elle existe?

P.

"ulisse" 47ff61f9$0$6734$
[...]

bus.error
Le #8278421
fenec95 a écrit :
[...]

Heu, Question similaire à ulisse.

Oui j'ai reçu la nouvelle carte donc elle existe.
En revanche elle n'est pas encore en service avec "Merlin" car
l'ancienne fonctionne encore.

Mais je me pose quand même pas mal de questions sur les récepteurs qui
vont être compatibles (ou pas).

--
bus.error
fenec95

Vous avez reçu quelle carte exactement?
La rouge et blanche?....en 018 xxx
Si c'est cela c'est la "Merlin" pas du Viaccess...

P.
"bus.error" message de news: 47ffc33e$0$21142$
fenec95 a écrit :
[...]

Le #8278341
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Vous avez reçu quelle carte exactement?
La rouge et blanche?....en 018 xxx
Si c'est cela c'est la "Merlin" pas du Viaccess...

Je crois qu'ulisse fait une confusion entre le viaccess 3 et "Merlin", non ?

En ce qui me concerne j'ai bien la carte (en 018.) pour la mise en place
de "Merlin" mais comme je le disais ce n'est pas encore actif car la
carte en 076 fonctionne toujours.

Je recherche donc quels sont les récepteurs qui sembleraient compatibles
avec Merlin sachant que si c'est pas encore activé ça va être difficile
de tester chez le distributeur.

ça n'a pas l'air d'être le bon moment pour acheter un récepteur sat !. -:(

--
bus.error