[ch] demo FT Cable

thomasya
Bonjour à tous,

Il y a deja plusieurs mois que je cherche un demo Numérique pour France
Telecom Cable, car je souhaite mettre un demo en "fixe" sur mon 2ème
téléviseur (pour avoir uniquement la carte à déplacer et non à déplacer le
démo).

Merci de vos propositions
A+
Thomasya

Pab
thomasya wrote:

[...]

Sauf erreur, ce matériel n'est pas disponible à la vente. Seul FTC en
dispose.
thomasya
Il n'y a pas des opérateur cable qui utilise le même systeme, mais qui serai
vendu dans le commerce?

Sauf erreur, ce matériel n'est pas disponible à la vente. Seul FTC en
dispose.

ForumSatellite
On Tue, 18 Nov 2003 18:11:10 +0100, "thomasya"
wrote:

[...]

Prenez un terminal avec tuner pour cable et lecteur a module PCMCIA

cela devrait faire l'affaire

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
thomasya
tu as une reference??

message de news:
wrote:

> [...]

serai
>vendu dans le commerce?

Prenez un terminal avec tuner pour cable et lecteur a module PCMCIA

Pab
thomasya wrote:

tu as une reference??

Nokia, je ne sais pas quel modèle. ça existe chez eux mais pas dispo à
la vente en France.
Consulter leur site web pour la ref.

wrote:

[...]

Pab
Pab wrote:

thomasya wrote:

tu as une reference??

Nokia, je ne sais pas quel modèle. ça existe chez eux mais pas dispo à
la vente en France.
Consulter leur site web pour la ref.

Nokia Mediamaster 9761 C
Nokia Mediamaster 810 C
Nokia Mediamaster 8660 C
Nokia Mediamaster 8860 C
ForumSatellite
On Wed, 19 Nov 2003 14:01:43 +0100, "thomasya"
wrote:

tu as une reference??

mieux, une description:

récepteur digital pour cable
mise a jour par le résau cable (si branché en allemagne) ou par RS232
2 interfaces communes
chips texas intruments
sortie Dolby Digital AC3
2 péritel
EPG
OSD (en allemand)

un prix? 450 euros + port

wrote:

> [...]

serai
>vendu dans le commerce?

Prenez un terminal avec tuner pour cable et lecteur a module PCMCIA

ForumSatellite
On Wed, 19 Nov 2003 14:01:43 +0100, "thomasya"
wrote:

tu as une reference??

maintenant si tu veux des marques ou reférences:

il y a :
http://search.yahoo.com/search?p=digital+cable+receiver&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t&cop=mss&tab

wrote:

> [...]

serai
>vendu dans le commerce?

Prenez un terminal avec tuner pour cable et lecteur a module PCMCIA

ForumSatellite
On Wed, 19 Nov 2003 14:17:26 +0100, Pab wrote:

Pab wrote:

thomasya wrote:

tu as une reference??

Nokia, je ne sais pas quel modèle. ça existe chez eux mais pas dispo à
la vente en France.
Consulter leur site web pour la ref.

Nokia Mediamaster 9761 C

ok CI embarqué
disponible en suisse mais uniquement auprsqè des cablopérateurs (pas
disponible à la vente)

Nokia Mediamaster 810 C

pas de CI possible (uniquement irdeto) disponible uniquement en chine

Nokia Mediamaster 8660 C

idem, uniquement nagravision
(et disponible uniquement en chine lol)
Nokia Mediamaster 8860 C

idem que le précedent

conclusion: pas Nokia...

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
thomasya
merci de l'info

> [...]

disponible à la vente)

>Nokia Mediamaster 810 C
pas de CI possible (uniquement irdeto) disponible uniquement en chine

idem que le précedent

conclusion: pas Nokia...

--

Nos forums et nouvelles: