[CH] Disk boot Recovery Satellite A60 Toshiba

Le
f c
Salut à tous,

je recherche une ISO du disk de boot d'un Satellite A60 TOSHIBA que j'aisi
ue la bonne idée de formater et depuis plus moyen de reinstallé windows
message : " unbootable disk "

je soupçone Toshiba d'avoir prévu un bios telement "léger" qu'il ne veut que
leur disk de restoration (le lecteur DVD et ok)

merci
FaB
bp
Le #23892661
f c a écrit :
[...]

bonjour,
je ne peux rien pour toi mais quant au disque dur
j'ai lu un article où ce n'est pas la legèrete du
bios qui coince mais dans le bios une comparaison
de ce qu'il a en mémoire du DD et le DD lui-même.

Sur internet il y a le moyen de débloquer ce
processus dont je ne me souviens pas du nom.

avec mes excuses

--
Bernard 2+2
93300 Aubervilliers