CH Gros lot de lecteur CD...

4 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

Je recherche un gros lot de Lecteur CD mais du bon matériel, pas des
lecteurs qui accepte un CD sur 2 et qui met 1 heures avant de trouver la
galette ....

Je me suis fait un peu trop avoir à mon goût déjà ...

Merci.

4 réponses

Jihem45
"Vincent Maire" a écrit dans le message de
news: 41d1e53c$0$16442$
Bonjour,

Je recherche un gros lot de Lecteur CD mais du bon matériel, pas des
lecteurs qui accepte un CD sur 2 et qui met 1 heures avant de trouver la
galette ....

Je me suis fait un peu trop avoir à mon goût déjà ...

Le dit pas trop quand meme, on va croire que t'es un pigeon facile ;-p

Merci.

Batgio03
Ce n'est pas toujours dû à un vendeur sans scrupules : Il arrive que les
lecteurs de CD Rom aient du mal à lire certains CD :
- les CD gravés peuvent très bien ne pas être lus par un lecteur de CD si ce
dernier est plus ancien (en dessous de 32X, ça arrive souvent).
- l'optique laser du lecteur de CD peut être sale et gêner la lecture,
- les CD gravés à grande vitesse peuvent poser plus de problèmes que ceux
gravés en 2X ou 4X.
Par exemple, tu peux sur le même lecteur ne pas lire un CD gravé et lire un
CD du commerce...

"Vincent Maire" a écrit dans le message de
news:41d1e53c$0$16442$
Bonjour,

Je recherche un gros lot de Lecteur CD mais du bon matériel, pas des
lecteurs qui accepte un CD sur 2 et qui met 1 heures avant de trouver la
galette ....

Je me suis fait un peu trop avoir à mon goût déjà ...

Merci.

le francky
les CD de commerce ne sont pas gravés mais pressés, rien à voire ! pour le
reste OK
suivant ce que tu veux faire, faut voire, pour ma part j'ai eu que des ASUS
32X,48X, 56X etc..
j'ai toujours été un peu déçu

franck

"Batgio03" a écrit dans le message news:
41d2aead$0$31567$
Ce n'est pas toujours dû à un vendeur sans scrupules : Il arrive que les
lecteurs de CD Rom aient du mal à lire certains CD :
- les CD gravés peuvent très bien ne pas être lus par un lecteur de CD si
ce

dernier est plus ancien (en dessous de 32X, ça arrive souvent).
- l'optique laser du lecteur de CD peut être sale et gêner la lecture,
- les CD gravés à grande vitesse peuvent poser plus de problèmes que ceux
gravés en 2X ou 4X.
Par exemple, tu peux sur le même lecteur ne pas lire un CD gravé et lire
un

CD du commerce...

"Vincent Maire" a écrit dans le message
de

news:41d1e53c$0$16442$
Bonjour,

Je recherche un gros lot de Lecteur CD mais du bon matériel, pas des
lecteurs qui accepte un CD sur 2 et qui met 1 heures avant de trouver la
galette ....

Je me suis fait un peu trop avoir à mon goût déjà ...

Merci.

iCe CuBe
"le francky" a écrit dans le message de news:
41d2d6d0$0$21434$
les CD de commerce ne sont pas gravés mais pressés, rien à voire ! pour le
reste OK
suivant ce que tu veux faire, faut voire, pour ma part j'ai eu que des
ASUS
32X,48X, 56X etc..
j'ai toujours été un peu déçu

franck

t'as eu que des asus et tu as toujours été deçu ?
pourquoi t'a pas changé de marque ?
:-)
lol