ch imp laser pour un club

Le
Jeanmarie
Salut à tous
je recherche pour un club , une imprimante laser qui fonctionne si
possible , peu importe l'interface et si c'etait gratuit ce serait
encore mieux
tout ça en lorraine
merci d'avance
Jeanmarie
cartomi
Le #23487771
Jeanmarie a écrit :
[...]

regardez sur le bon coin, on y trouve parfois des imprimantosaures
laser NB pour une poingnée d'euros
moi-meme
Le #23490801
Le Tue, 21 Jun 2011 20:15:08 +0200, cartomi a écrit :

regardez sur le bon coin, on y trouve parfois des imprimantosaures laser
NB pour une poingnée d'euros

et aussi les brocantes et les déchetteries
Stéphane Santon

Quelle région ?

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

cartomi
Le #23508331
Stéphane Santon a écrit :

Quelle région ?