ch imp laser pour un club

4 réponses
Jeanmarie
Salut à tous
je recherche pour un club , une imprimante laser qui fonctionne si
possible , peu importe l'interface et si c'etait gratuit ce serait
encore mieux
tout ça en lorraine
merci d'avance
Jeanmarie

4 réponses

cartomi
Jeanmarie a écrit :
Salut à tous
je recherche pour un club , une imprimante laser qui fonctionne si possible
, peu importe l'interface et si c'etait gratuit ce serait encore mieux
tout ça en lorraine

regardez sur le bon coin, on y trouve parfois des imprimantosaures
laser NB pour une poingnée d'euros
moi-meme
Le Tue, 21 Jun 2011 20:15:08 +0200, cartomi a écrit :

regardez sur le bon coin, on y trouve parfois des imprimantosaures laser
NB pour une poingnée d'euros

et aussi les brocantes et les déchetteries
Stéphane Santon
Bonjour,

Quelle région ?

Jeanmarie a écrit :
Salut à tous
je recherche pour un club , une imprimante laser qui fonctionne si possible
, peu importe l'interface et si c'etait gratuit ce serait encore mieux
tout ça en lorraine
merci d'avance
Jeanmarie

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
cartomi
Stéphane Santon a écrit :

Quelle région ?

Jeanmarie a écrit :

tout ça en lorraine

;-)