ch infos sur cartes wifi

Violaine
Bonjour

Je vais recevoir la nouvelle freebox HD et je souhaite savoir où puis-je
avoir des renseignements *valables* concernant les cartes WiFi compatibles
pour cette freebox.

Si quelqu'un pouvait m'orienter je lui serai TRES reconnaissant..........

Merci d'avance

David
Bonjour,

Concernant les cartes Wifi compatibles avec la nouvelle freebox, je te
conseille de jeter un oeil sur cet article tres interessant :
http://www.journaldufreenaute.fr/01/05/2006/freebox-hd-un-parfum-de-mimo.html

Bonne journée

David

"Violaine" wrote in message

[...]

Violaine
[...]

Merci David
J'avais lu l'article effectivement ;-)
c'est un peu...... euh....... obscur pour moi
je crois que je vais relire tout ça une bonne centaine de fois (en magasin
on m'a dit que toute freebox était à manier avec précaution SURTOUT avec les
cartes WIFI)

bonne journée à toi aussi David