Ch un laptop ultra portable

Le
dav
Bonjour,

Je cherche un laptop ultraportable récent en BE
robert.lange
Le #21148081
On Sat, 6 Feb 2010 10:41:01 +0100, "dav"
Bonjour,

Je cherche un laptop ultraportable récent en BE

Bonjour,
ici les annonces sont de + en + rares
voir plutôt sur leboncoin.fr
bon courage
Runge11
Le #21165391
Faudrait savoir où tu es pour commencer...
Moi je cherche la fortune.

"dav" 4b6d392d$0$25780$
Bonjour,

Je cherche un laptop ultraportable récent en BE

Chaumont
Le #21165681
Runge11 wrote:
Faudrait savoir où tu es pour commencer...
Moi je cherche la fortune.

Va voir par là:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijQNEna88.jpg
Doug713705
Le #21171511
Dans fr.petites-annonces.informatique.materiel Runge11 nous expliquait:

http://linux.die.net/man/6/fortune
--
@+
Runge11