[CH] Lecteur disquettes 3p1/2 1,44MO pour IBM PS/1

3 réponses
Emmanuel Da Piedade
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre.
Je cherche un lecteur de disquette de rechange pour mon IBM PS/1.
Je ne sais pas si les lecteurs de PS/2 sont compatibles ... si oui ca fera
l'affaire.
Si vous avez ca qui traine en echange de quelques euros (ou bien un Duron
800 dont je ne fait riren ).

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :472918ec$0$19666$,
Emmanuel Da Piedade a écrit:
Bonsoir à tous.

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche un lecteur de disquette de rechange pour mon IBM PS/1.
Je ne sais pas si les lecteurs de PS/2 sont compatibles ... si oui ca
fera l'affaire.

j'ai ça, par contre j'ai promis d'envoyer tout ça à Alex (non, non, pas
oublié !), il y a quelques mois. En fait mon but était de récupérer la
carcasse pour reconditionner le bazard avec une CM plus récente et faire un
p'tit serveur. Je n'abandonne pas le projet, un jour je trouverais un peu de
temps ;-))
Bref, comme j'ai déjà promis la tripaille, si Alex n'a rien contre et comme
tu es "voisin" je peux te refiler le floppy voire aussi la CM. Comme tu a
l'air de faire vivre tout cela !

Allo, Alex ? ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Alex
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 4729b375$0$19638$
Dans le message :472918ec$0$19666$,
Emmanuel Da Piedade a écrit:
Bonsoir à tous.

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche un lecteur de disquette de rechange pour mon IBM PS/1.
Je ne sais pas si les lecteurs de PS/2 sont compatibles ... si oui ca
fera l'affaire.

Attention, tous les PS/1 n'ont pas les mêmes lecteurs. Certains sont même
standards ! De même pour les PS/2 et les RS/6000.

j'ai ça, par contre j'ai promis d'envoyer tout ça à Alex (non, non, pas
oublié !), il y a quelques mois. En fait mon but était de récupérer la
carcasse pour reconditionner le bazard avec une CM plus récente et faire
un
p'tit serveur. Je n'abandonne pas le projet, un jour je trouverais un peu
de
temps ;-))
Bref, comme j'ai déjà promis la tripaille, si Alex n'a rien contre et
comme
tu es "voisin" je peux te refiler le floppy voire aussi la CM. Comme tu a
l'air de faire vivre tout cela !

Allo, Alex ? ;-)

hum ? ;-D J'avais même oublié moi aussi, pour être honnête. (c'est pour que
tu n'aies pas de remords)

Vazy refile. Autant que ça serve vraiment. Moi c'est juste pour avoir du
matos d'avance.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Emmanuel Da Piedade
Alex wrote:

Bref, comme j'ai déjà promis la tripaille, si Alex n'a rien contre et
comme
tu es "voisin" je peux te refiler le floppy voire aussi la CM. Comme
tu a l'air de faire vivre tout cela !

Allo, Alex ? ;-)

hum ? ;-D J'avais même oublié moi aussi, pour être honnête. (c'est
pour que tu n'aies pas de remords)

Vazy refile. Autant que ça serve vraiment. Moi c'est juste pour avoir
du matos d'avance.

Je n'ai rien contre ;-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr