Ch logiciel pour pointer la date et heure courrante d'un clic.

2 réponses
La boite rouge
Comment chercher sur le net ce genre de programme ?

Un prog qui placerait un pointeur sur un calendrier avec l'heure précise
du clic.

C'est pour ensuite aller à la peche dans mes enregistrements qui
tournent 24/7 mais dont je n'extrais que quelques sequences à conserver.

Même chose pour les logicels de montage ou de decoupe sonore, à part
l'horrible Audacity je ne toruve pas de progs qui permette de balayer un
fichier sonore, de marquer des sequences, et de sauvegarder ces
"commentaires", l'horodatage.

Vu qu'il y a plus de connaisances dans plusieures tetes que dans une -
surtout dans la mienne, je me suis betement que poser la questio
permattrit peut-être de ..

Les fichierssont du mp3, du stream, des enreg, mais peu importe le
format ça se convertis.

-

2 réponses

La boite rouge
Le 03/27/14 11:31, La boite rouge a écrit :
Comment chercher sur le net ce genre de programme ?

Un prog qui placerait un pointeur sur un calendrier avec l'heure précise
du clic.

C'est pour ensuite aller à la peche dans mes enregistrements qui
tournent 24/7 mais dont je n'extrais que quelques sequences à conserver.

Même chose pour les logicels de montage ou de decoupe sonore, à part
l'horrible Audacity je ne toruve pas de progs qui permette de balayer un
fichier sonore, de marquer des sequences, et de sauvegarder ces
"commentaires", l'horodatage.

Vu qu'il y a plus de connaisances dans plusieures tetes que dans une -
surtout dans la mienne, je me suis betement que poser la questio
permattrit peut-être de ..

Les fichierssont du mp3, du stream, des enreg, mais peu importe le
format ça se convertis.

-

J'ai deux facons de faire mais sans solution de "pointage": l'ecoute en
direct de mes fichiers, ou en leger différé, ou le balayage des mp3 avec
un logiciel d'écoute,

je balaye en votesse j'ai pas forcément le temps de faire le
esextractions, en plus les programmes pour extraire du son de leur
fichier sont hyper-lents pour ouvrir de gros! fichiers mp3, c'est pas
possible de les ouvrir tous avec mhwaveedit ca prend trop de temps ca me
ralentis trop dans mes recherches.

Je suppose ! que vous avez compris 'ce que jveuxdire, allo quoi nabiulla
ta pas ça dans ta garde robe de petites culottes ?

--
La boite rouge
Le 03/27/14 11:36, La boite rouge a écrit :
Le 03/27/14 11:31, La boite rouge a écrit :
Comment chercher sur le net ce genre de programme ?

Un prog qui placerait un pointeur sur un calendrier avec l'heure précise
du clic.

C'est pour ensuite aller à la peche dans mes enregistrements qui
tournent 24/7 mais dont je n'extrais que quelques sequences à conserver.

Même chose pour les logicels de montage ou de decoupe sonore, à part
l'horrible Audacity je ne toruve pas de progs qui permette de balayer un
fichier sonore, de marquer des sequences, et de sauvegarder ces
"commentaires", l'horodatage.

Vu qu'il y a plus de connaisances dans plusieures tetes que dans une -
surtout dans la mienne, je me suis betement que poser la questio
permattrit peut-être de ..

Les fichierssont du mp3, du stream, des enreg, mais peu importe le
format ça se convertis.

-

J'ai deux facons de faire mais sans solution de "pointage": l'ecoute en
direct de mes fichiers, ou en leger différé, ou le balayage des mp3 avec
un logiciel d'écoute,

je balaye en votesse j'ai pas forcément le temps de faire le
esextractions, en plus les programmes pour extraire du son de leur
fichier sont hyper-lents pour ouvrir de gros! fichiers mp3, c'est pas
possible de les ouvrir tous avec mhwaveedit ca prend trop de temps ca me
ralentis trop dans mes recherches.

Je suppose ! que vous avez compris 'ce que jveuxdire, allo quoi nabiulla
ta pas ça dans ta garde robe de petites culottes ?

Quitte à passer encore pour un con, je m'en fous, c'est pas moi.

Sinon un petit logiciel d'horodatage, en connaissez-vous ?