[CH] memoire pour portable Dell Inspiron 8100

f c
Voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100 ou
compatible

Salut

FaB

John
J'en ai une qui devrai fonctionner sur un Dell elle vient d'un Vaio Sony, je
l'ai acheté 70 euros au mois de novembre, je la vends 35 euros et j'attends
avant d'encaisser le chèque si elle ne marche pas vous me la renvoyé et je
renvoi le chèque.
Cordialement !

4632655d$0$5081$