[CH] memoire pour portable Dell inspiron 8100

Fabrice COSTA
voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100

salut

FaB

Valentin
Fabrice COSTA a formulé la demande :
voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100

salut

FaB

Bonjour,
Quel type de ram est-ce ?
Je dispose d'une barrette de Sodim SDRAM PC133 128 Mo. Est-ce que ça
conviendrait ?

=News77=
In news :Fabrice COSTA <> nous exposais brillament:
a prioris il faut qu'elles soit compatible avec dell donc specifique
au portable sinon le format serait corect ....

FaB

J'ai deja essayé avec un dell.....

c'est pas pour decouragé mais le gars dans la
boutique avais essayé à l'epoque (1 an et demi environ)
tout les modeles qu'il avait en stock aucun
n'avais fonctionné correctement.

Bizarrement le meme test avec un IBM et de la nonames,
ca fonctionnait, alors que j'aurais pensé le contraire.

---
Analyse le : 12/09/2006 18:51:55