[CH] memoire pour portable Dell Inspiron 8100

2 réponses
FC
Voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100 ou
compatible

Salut

FaB

2 réponses

Hamdani Hassan
"FC" a écrit dans le message de news:

Voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100 ou
compatible

Salut

FaB

il n' y a pas de mémoire spécifique à ce portable,
il faut seulement que vérifier que c'est compatible avec la vitesse
du bus de la machine, pour ton portable il ta faut des SODIMM PC133

a+
hamda

f costa
merci pour l'info

FaB

"Hamdani Hassan" a écrit dans le message de
news:46334085$0$5070$
"FC" a écrit dans le message de news:

Voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100 ou
compatible

Salut

FaB

il n' y a pas de mémoire spécifique à ce portable,
il faut seulement que vérifier que c'est compatible avec la vitesse
du bus de la machine, pour ton portable il ta faut des SODIMM PC133

a+
hamda