(Ch) modem ADSL Ethernet Compatible

5 réponses
om
Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

faire offre

enlever "spam"
--
<merlinpopspam@free.fr>
enlever spam

5 réponses

Phil 93

Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

La Freebox est compatible free dégroupé et a des interfaces ethernet
et USB.

Patrick
Vds modem alcatel speed touch home ethernet

facilement transformable en version pro

(modem routeur)

livre sans alimentation (transfo)

transfo trouve chez carrefour a 6 euros

(alimentation universelle - 9 Volts)

Prix 25 euros a debattre

cordialement

patrick

"om" a écrit dans le message de
news:
Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

faire offre

enlever "spam"
--

enlever spam

tom
pas vrais

Uzytkownik "Phil 93" napisal w wiadomosci
news:

Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

La Freebox est compatible free dégroupé et a des interfaces ethernet
et USB.

andre free
Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

faire offre

enlever "spam"
ETHERNET SPEEDTOUCH HOME upgradable (par telnet et code) en routeur.

combien en offrez vous ?

michele
Cherche modem ADSL Ethernet Compatible <free.fr> degrouper pour Mac

andre free wrote : Ethernet Speed Touch Home
upgradable (par telnet et code) en routeur. combien en offrez vous ?

Attention, pour le speed touch home alcatel, prendre un modèle G
car le modèle K pourtant patchable pour free dégroupé ne fonctionne
pas nécessairement une fois patché (c'est le cas du mien et de celui
d'un copain). Avant le patch, faut débrider le modem, K ou G, en
routeur. Méthodes sur www.forpage.com
Pour connaître le modèle de STH, se connecter au modem via explorer
par l'adresse <http://10.0.0.138/index.htm>, cliquer sur le bouton
"update firmware", tout en bas de la page.